Quelques nouvelles en passant

On ne peut pas dire que 2013 soit très varié sur le blog jusqu’ici : douze articles Lego, cinq de jouets et un pour les jeux vidéo (enfin, la critique sur un des derniers tests du joueur du grenier). Après plusieurs mois de « silence », c’est le moment de faire le point sur le présent et futur du blog.

Reportages

Ma décision finale n’est pas encore prise, mais je pense que je vais arrêter les reportages sportifs. La motivation n’y est plus tellement depuis le début de la saison et dans une moindre mesure, l’avenir incertain de la monture Sony Alpha me pousse à revendre mon matériel avant une possible dévaluation.

Photographie

Une catégorie que je n’utilise pratiquement plus. Elle devrait suivre le même chemin que les reportages, mais aucune décision définitive encore.

Jouets

Le format actuel me convient, mais c’est très difficile de poster des tests à intervalles réguliers en se limitant aux blind bags vu le temps que ça met pour se renouveler.

Lego

Désormais, le rythme sera un peu moins soutenu et je vais me limiter qu’à certains sets.

Voilà pour cette petite mise au point. Je vais essayer de m’y remettre lentement mais sûrement et j’espère que le blog reprendra son rythme de croisière d’ici 2-3 mois.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *