WSU Secret Show #1 – 09/08/2013

WSU.jpgApparemment, ces secret shows se déroulent la veille d’un gros show et sont exclusivement disponibles sur StreamWSU.com.

Addy Starr & Xandra Bale vs. Jody D’Milo & Kaitlin Diamond – ***

Que des canadiennes dans ce match. Je suppose que ce sont des amies/connaissances de Starr qu’elle a amené pour l’Uncensored Rumble du lendemain mais aujourd’hui, c’est un match par équipe entre ces quatre femmes. Bale a eu quelques matchs à Shimmer et Shine en 2013 mais en dehors de ça, les trois femmes catchent principalement au Canada.

GAAH, TON MICRO L’ANNONCEUR, IL HURLE !!! Haha, le gros blanc lorsqu’il oublie le nom de Diamond, ce n’est pas comme si D’Milo avait son nom inscrit sur son short. Oh wow, Drew Gulak est aux commentaires avec… Denver Colorado.

Honnêtement, je n’attendais pas beaucoup de ce match mais c’était tout à fait valable. Bref, une bonne surprise pour débuter.

Après le match, D’Milo attaque brièvement Bale.

Sassy Stephanie vs. Cherry Layne – *

Layne catche très peu d’après Cagematch et ce match + sa présence à l’Uncensored Rumble sont ses seules apparitions à WSU jusqu’à maintenant.

Layne semble très inexpérimentée et ça se voit. Le match était compétent, mais très lent et « mou » du côté de Layne. Le match a duré trop longtemps et le public s’endormait sur la fin parce ça devenait embarassant avec Layne qui commettait erreur sur erreur et Stephanie qui devait continuer à bumper pour elle et ses faibles offensives.

Jessie Kaye vs. Ezavel Suena – ***

Kaye a eu deux dark matchs à Shimmer et comme pour Layne, ce week-end est le seul à son actif à WSU.

De nouveau un bon petit match ici. Kaye a pu montrer ses compétences et Suena est une bonne heel.

Nyla Rose vs. Jewells Malone – **

Premier match pour les deux filles ici. Malone aura plus de chance et semble être devenue une régulière pendant que Rose n’apparaitra plus après l’Uncensored Rumble du lendemain.

Même chose que Stephanie-Layne plus tôt : un match décent, mais au ralenti et un peu long à mon goût.

Santana Garrett vs. Taeler Hendrix – ***1/2

Tcheu, on monte de plusieurs crans d’un coup ici. Hendrix a été un an à TNA mais a passé le plus clair de son temps à OVW, la promotion de développement de TNA à l’époque. Là-bas, elle était la seule femme à sortir du lot et j’avais apprécié son personnage de heel imbue de sa personne. Comme pour d’autres, les deux shows de ce week-end sont ses seuls apparitions à WSU. Premier show pour Garrett aussi qui était devenue une régulière avant que TNA vienne la chercher.

Le match que j’attendais : Santana en babyface courageuse et Hendrix en heel qui pique une crise dès que les choses ne vont pas dans son sens. Certainement pas un classique ni rien, mais c’était très bon et le meilleur match jusqu’ici.

Promo de Christina Von Eerie – Très bon

Elle devait affronter Shanna mais cette dernière est malade et ne peut être présente ce soir. Von Eerie lance donc un challenge à quiconque veut la défier et Garrett répond à l’appel. Ça m’étonne qu’il n’y ait pas une autre remplaçante disponible pour être franc.

Christina Von Eerie vs. Santana Garrett – **1/2

Je pense que le premier match était suffisant pour montrer la ténacité de Garrett, mais c’était correct pour un match changé au dernier moment.

Après le match, Von Eerie serre la main de Garrett et elles se congratulent.

Jenny Rose, Jessie Brooks & Veda Scott vs. Athena, Barbi Hayden & Claudia del Solis – **1/2

Premier match pour del Solis et Hayden. Barbi deviendra une habituelle pendant que Solis disparaitra elle aussi après ce week-end.

Le match se déroulait bien jusque là mais à un moment, Brooks fait une souplesse allemande sur Athena qui retombe mal et c’est apparemment ici qu’elle s’est blessée à la clavicule et retrouvée à l’infirmerie pendant plusieurs mois. Peu de temps après, Solis se met à saigner du nez et à partir de là, le match part un peu en couille mais se termine heureusement rapidement.

Conclusions

Un bon petit apéritif avant l’Uncensored Rumble qui suivra le lendemain. Pas mal de nouvelles têtes présentes et certaines semblent avoir convaincu les responsables de WSU (Bale, D’Milo, Garrett, Hayden, Malone). Hendrix et Kaye m’ont aussi fait une bonne impression, mais je suppose que WSU et son nombre limité de shows n’a pas 50.000 places dans son roster.

Bref, un show convenable dans son ensemble mais vous ne raterez rien d’incroyable si vous le passez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.