WSU Blood & Thunder – 12/10/2013

WSUBloodAndThunderDernier show de l’année 2013 et également de cette « rétrospective ».

Shanna (avec Chris Dickinson) vs. Leah Von Dutch – ***

Ugh, c’est apparemment à ce show que Shanna a commencé son numéro de « strip-teaseuse ». Un bon match entre les deux, mais pas fan du finish overbooké avec ref-bump et Dickinson qui retient Von Dutch sur la troisième corde pour que Shanna remporte le duel.

Barbi Hayden, Jessie Kaye et Jody D’Milo vs. Jewells Malone, Santana Garrett et Xandra Bale – **1/2

Meh, un trios match correct, rien de plus. Apparemment, Bale s’est blessée à la cheville lors de ce match.

Promo de Cherry Bomb – Très bon

En gros, elle lance un challenge pour un match là tout de suite. Une musique inconnue démarre, et Satur… euh Hania fait son apparition. Cherry la traite de mec (euh… OK) et Hania lui rétorque qu’elle n’a pas besoin de se pomponner et qu’au moins, elle va à la salle de muscu ELLE. Bref, ça nous amène à…

Cherry Bomb vs. Hania the Howling Huntress – ***

C’est le tout premier match post-Saturyne/CHIKARA/Wrestling Is pour Hania. Ce n’est pas sa première apparition vu qu’elle avait gagné un match contre Niya pour une place dans le roster de WSU, mais c’était sous son ancien gimmick.

Un bon match et showcase pour Hania qui remporte le match. Après le match, Cherry est quasiment prête à pleurer et fait la moue.

Kimber Lee (avec Annie Social) vs. Allysin Kay – ***1/2

Stephanie n’est pas là, le match par équipe ne peut donc pas avoir lieu et voici le remplacement. Avant le début du match, Havok arrive et se demande où est Stephanie cette fois-ci après que cette dernière ait critiqué l’absence d’Havok à l’Uncensored Rumble. J’avoue que la promo n’est pas très facile à comprendre, mais c’est ce qu’il faut en retenir.

Un très bon duel physique et intense entre ces deux femmes. De nouveau pas fan du finish avec Kay qui pique le poing américain de Social qui trainait dans un coin sans raison et Lee qui parvient à la surprendre pour le compte de trois.

Saraya Knight vs. Mickie Knuckles – **

OK, *reprend son souffle* c’est un match hardcore sans disqualification Falls Count Anywhere et Fans Bring the Weapons. Avant le match, Knight fait une promo vaguement compréhensible où elle critique le public présent et n’hésite pas à cracher dessus ou les toiser du regard.

Mouais, c’était un match hardcore violent et les deux n’y sont pas allées de main morte avec les objets, mais c’est toujours la même chose et j’avoue que ces matchs ne m’intéresse plus des masses aujourd’hui.

Ezavel Suena vs. Marti Belle (c) – **1/2

Suena a gagné le droit d’affronter Belle pour la ceinture en remportant l’Uncensored Rumble.

C’était correct de nouveau, mais cette rivalité est tellement à sens unique à cause des absences répétées de Belle qu’il est difficile de s’enthousiasmer dessus.

Après le match, Suena déverse sa haine sur Belle et la sécurité arrive pour les séparer. Belle prend le micro et défie Suena lors d’un title vs. mask match.

Christina Von Eerie & Nevaeh vs. Jessie Brooks & Veda Scott (avec Sammy Geodollno) – **1/2

Un match correct que j’aurai oublié d’ici demain.

Jenny Rose vs. Nikki Storm – ***1/2

OK, je suis un peu perdu. Storm était babyface pas plus tard que la veille pendant que Rose teasait un heel turn… et c’est tout l’inverse aujourd’hui.

Peu importe, un très bon match entre les deux.

Lexxus vs. Jessicka Havok (c) – ****

Havok n’a pas sa ceinture à son entrée… parce que.

Le meilleur match du show, mais l’issue ne faisait aucun doute malgré le build-up d’un an.

DJ Hyde a une annonce importante à faire – Excellent

Hyde arrive avec la ceinture de championne d’Havok et annonce qu’il est le nouveau copropriétaire de WSU. Il mentionne des changements à venir (un nouveau website qui n’est toujours pas là à la fin avril 2014, les gros shows en iPPV sur CZWiPPV.com) et rend sa ceinture à J-Hav. Il veut lui serrer la main et lui promet monts et merveilles, mais Havok l’attaque et lui fait l’Air Raid Crash sous les acclamations du public.

Conclusions

Un show de bonne facture. 2013 aura surtout servi à amener de nouvelles femmes et reconstruire la promotion et quand on compare ce show à Full Steam Ahead un an plus tôt lors de la reprise par Beyond Wrestling, il y a un monde de différence. Il y a toujours cette problématique des championnes qui sont constamment absentes (Marti Belle surtout, mais aussi les deux moitiés des championnes par équipe), mais WSU semble avoir rectifié le tir depuis lors à Mutiny en laissant ces titres à des filles qui sont présentes presque à chaque fois.

Voilà qui termine ce retour en arrière pour moi. Le prochain show sera le Queen & King of the Ring Tournament qui, comme son nom l’indique, est un tournoi par équipe mixte. Il y aura également le quatrième Secret Show la veille et on peut supposer qu’il y aura certains avancements ce soir-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *