WSU Secret Show #3 – 07/02/2014

WSU.jpgOK, je crois que c’est l’un des endroits les plus insolites où j’ai vu un show se dérouler. Apparemment, c’est le lieu où les élèves de la CZW Wrestling School ont leurs cours de catch, mais on dirait vraiment une remise avec un ring à l’intérieur… ce qui n’est probablement pas loin de la réalité.

Shynron vs. JT Dunn – ***

Quoi ? Un match masculin ? Pourquoi pas après tout, c’est le seul du programme.

Shynron est un catcheur qu’on a beaucoup vu dans les promotion Wrestling Is l’an dernier (Fun surtout) et qui, je pense, vient de la CHIKARA Wrestle Factory. Je ne connais rien de Dunn qui catche surtout dans des petites fédérations, mais qui semble se faire une place à CZW ces derniers temps comme catcheur par équipe.

Un bon petit showcase entre ces deux hommes qui ont eu le temps qu’il fallait pour montrer de quoi ils étaient capables. Shynron m’a laissé la meilleure impression des deux, mais Dunn était loin d’être ridicule pour autant.

Mickie Knuckles vs. Kimber Lee – *1/2

Un match pas très excitant je dois reconnaitre. Lee n’a pas beaucoup été à l’offensive et c’était plus un squash prolongé qu’autre chose, ce qui est rarement une bonne chose.

Après le match, Knuckles continue à attaquer Lee mais Jewells Malone arrive pour le save avec un extincteur.

Promo de Barbi Hayden – Très bon

Pour rappel, Hayden est la championne féminine de la NWA.

En gros, elle ne catchera pas aujourd’hui parce que ce show n’est pas à son niveau, mais elle annonce qu’elle affrontera Santana Garrett le lendemain à Mutiny. Garrett et Amber O’Neal arrivent à ce moment-là, elles ont une petite confrontation avec Hayden qui repart aussitôt.

Bref, ce segment nous amène à…

American Sweethearts (Amber O’Neal et Santana Garrett) vs. Christina Von Eerie & Nevaeh – **1/2

O’Neal semble avoir une expérience certaine, mais aucun fait marquant dans sa carrière.

Un bon petit match par équipe dans lequel O’Neal n’a pas eu grand chose à faire. Les Sweethearts remportent le match histoire que Garrett soit crédible avant son duel contre Hayden le lendemain.

Alpha Female vs. Barracuda (Baracoda ?) Britney – Squash

Je n’ai absolument rien trouvé sur Britney à part… d’autres reviews de ce show. La fille est mignonne et serait la protégée de Jenny Rose, c’est tout ce que je peux dire sur elle vraiment.

Britney n’avait aucune chance contre le colosse allemand et s’est faite détruire en quelques instants.

Segment d’après-match – Terriblement confus

Après le match, Rose monte sur le ring avec un micro pour dire… quelque chose, Alpha se met à rigoler comme une andouille après qu’un spectateur ait dit je sais pas quoi et Rose tente le cocky pin sur elle parce qu’apparemment, c’est un nouveau match qui vient de démarrer.

Alpha Female vs. Jenny Rose – **

Un peu plus compétitif que le match précédent, mais Female domine Rose assez aisément et remporte également la mise ici avant son gros match du lendemain contre Havok.

Hania the Howling Huntress vs. Athena – ***1/2

Enfin un match vraiment intéressant dans un show assez moyen jusqu’ici. La séquence avec les dropkicks était un peu ridicule et m’empêche d’aller plus haut que ***1/2, mais le reste était solide dans un match qui a été plus violent que je ne l’aurais imaginé.

Candice LeRae vs. Chris Dickinson – **1/2

Comme le match mixte du lendemain, c’était un match « comique » avec Dickinson qui domine facilement LeRae et n’hésite pas à se retrouver dans des positions indécentes, puis Candice fait son comeback et finit le match avec le ballsplex pour la victoire.

Shanna (avec Chris Dickinson) vs. Jessicka Havoc (c) – **1/2

Je suis le seul à être un peu mal à l’aise lorsque Shanna accepte que quelques fans mettent des billets dans son short comme une strip-teaseuse ? Je suppose que ça fait partie de son personnage vu qu’elle a fait la même chose le lendemain lors du match mixte par équipe (et ce n’est pas comme si LeRae était restée là les bras croisés), mais c’est vraiment contre-productif lorsqu’on essaie de se distancier de l’image de la femme juste bonne à montrer ses atouts et de proposer un show de catch féminin sérieux. Je sais pas, c’est peut-être juste moi, mais je pense qu’il y a moyen d’être provocante et sexy sans tomber aussi bas.

Ah oui, le match. J’ai bien aimé le numéro de Shanna qui a joué la heel trouillarde parce qu’elle n’avait aucune chance dans un match physique contre Havok et de ce fait, je n’ai jamais vraiment cru à une victoire surprise de la portugaise. Au final, un match d’entrainement pour Havok avant son gros duel contre Alpha Female à Mutiny. C’était pas mal, mais pas grandiose non plus.

Confrontation entre Hyde et Havok – Très bon

Hyde hype le match du lendemain et rappelle qu’il fera tout pour que Havok perde sa ceinture. Il lui crache au visage, ce à quoi Havok répond avec un coup de pied dans les parties et un crachat en retour. Elle dit qu’elle ne sera plus championne quand elle l’aura décidé et que ce n’est pas pour tout de suite.

Conclusions

Un show très moyen avec deux matchs assez intéressants (Athena-Hania et le Beyond Wrestling Showcase entre Dunn et Shynron) et le reste qui sera rapidement oublié. Pour être franc, je ne pense pas que ces Secret Shows soient sensés être des trucs incroyables avec une foulitude de matchs épiques, surtout avec un iPPV le lendemain, mais c’est un peu décevant quand même je reconnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.