WWE NXT – 12/06/2014

NXT

Package vidéo résumant la rivalité entre Kidd et Neville – Très bon

Bayley, Emma et Paige vs. Beautiful Fierce Females (Charlotte, Sasha Banks et Summer Rae) – ***

Emma se fait démolir pendant le 3/4 du match et il y a de la tension entre Rae et les deux autres BFFs. Emma parvient finalement à faire le changement avec Bayley qui fait le ménage sur le ring. À un moment, Summer est au sol et l’arbitre lui demande de sortir vu qu’elle n’est pas la femme légale, ce qui énerve Charlotte qui la dégage avec ses pieds mais elle se fait surprendre par un roll-up de Bayley pour le compte de trois.

Après le match, Summer s’engueule avec Charlotte et Banks et repart seule vers les coulisses.

JBL et un type masqué signe un contrat – Bon

Cela dit, pas besoin d’être un devin pour savoir qui se cache derrière le masque.

Les BFFs dans les vestiaires – Bon

Elles s’engueulent encore un peu, puis Alexa Bliss arrive pour prendre ses affaires et Banks lui demande ce qu’elle fait là. Bliss répond qu’elle ne veut pas de problèmes, mais elle veut bien un match contre Banks. Banks lui demande si elle sait à qui elle a affaire, et Bliss prend ça pour un oui.

CJ Parker traine dans les gradins de nouveau avec une pancarte. OK NXT, mais je ne vais pas m’intéresser à ce gars s’il ne fait que ça pendant le show !

Colin Cassady vs. Sylvester Lefort (avec Marcus Louis) – **1/2

Lefort et Louis sont deux français qui étaient actifs dans les indies et en Europe avant d’arriver à la WWE.

« T’es qui toi ? », Lefort. Trois minutes pour ce match qui n’aura pas été un squash pour la cause.

Kidd et Natalya dans les coulisses – OK

Kidd se comporte comme un enfoiré avec sa femme « parce qu’il est concentré sur son match ».

Apparemment, le type masqué s’appelle Mr. NXT (cette couverture est parfaite, on te reconnait pas du tout !) et a un match contre Zayn.

English rencontre quelqu’un dans les coulisses – Hein ?

English est en train de chanter quand un type muet arrive et veut que English le suive apparemment.

Sami Zayn vs. Mr. NXT – NA, très bon segment

Yep, la foule semble l’avoir reconnu dès son arrivée et chante Bo-Leave à « Mr. NXT ». Même Zayn n’est pas dupe et en rigole. « You can’t fool us », le public. « I’m not Bo Dallas », Mr. NXT. Zayn parvient à retirer le masque de son adversaire et à la surprise de personne, Bo Dallas est derrière.

Après le match, Zayn appelle la sécurité et quatre gars arrivent pour escorter Dallas hors de l’enceinte. Après une petite course poursuite, Bo est enfin pris. Dallas parvient à prendre un micro et dit qu’on essaie de le kidnapper et que quelqu’un lui a touché le cul. Après un long moment, Bo est enfin embarqué dans une espèce de voiturette ridicule.

Adrian Neville (c) vs. Tyson Kidd (avec Natalya) – ****

À un moment, Kidd fait un tombé, l’arbitre compte trois mais a vu la jambe de Neville sur la corde pendant le trois. Kidd pense qu’il a gagné mais l’arbitre et Natalya lui font bien comprendre que non. Est-ce vraiment bien nécessaire les gants jetables parce que les deux saignent un peu de la bouche (et du nez pour Neville) ? Ce n’est pas un bain de sang non plus… Un peu plus tard, Kidd prend une chaise à l’extérieur du ring, mais Natalya l’arrête en disant qu’il vaut mieux que ça. Bref, un excellent match qui était assez similaire à celui de Takeover.

Conclusions

Comme prévu, cette séquence de la semaine dernière a mené à un trios match avec les divas. Paige était juste là pour faire le nombre et n’a quasiment rien fait pendant qu’Emma se faisait descendre par les heels pendant le heat segment. Le match a bien fait avancer les choses avec Bayley qui a un tombé victorieux sur la championne pendant que Charlotte et Banks semblent vouloir se distancer de Summer Rae. Ai-je déjà dit à quel point les divas de NXT sont plus intéressantes que les Knockouts pour le moment ? Oui ? Ah, mais c’est toujours bon de le répéter.

Cette séquence avec Bliss m’a semblé assez… étrange à défaut d’un terme plus adéquat. Je sais pas, elle semblait très sûre d’elle ici alors que ce n’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais.

CJ Parker était là avec une enième pancarte écolo et j’en ai juste rien à foutre. Si au moins NXT passait quelques vignettes ou quoi, je pourrais peut-être m’intéresser à ce personnage.

Juste un match d’entrainement pour Cassady. Son staredown avec Louis mènera sûrement à un match entre les deux. Accessoirement, Drake Younger de CZW était l’arbitre de ce match et je pense que c’est son premier télévisé depuis qu’il a signé là.

Je sais pas vraiment ce qu’était ce truc avec Mr. NXT/Bo Dallas. Je suppose que comme Paige, son passage dans le main roster n’est pas si demandant que ça au final.

Le match entre Kidd et Neville était solide et pas si loin du niveau du premier match à Takeover. Vu l’attitude de Kidd pendant ce show, on peut supposer qu’il va tourner heel rapidement, mais dans quel but ? Un troisième match contre Neville ou juste lui pourrir la vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.