WWE NXT – 19/06/2014

NXT

Package vidéo du match de la semaine dernière entre Kidd et Neville – Très bon

JBL et Nattie dans les coulisses – Bon

Nattie demande à JBL s’il ne peut pas faire une équipe avec Kidd et Zayn et JBL dit qu’il va y penser.

Sasha Banks (avec Charlotte et Summer Rae) vs. Alexa Bliss – **

Bliss était une bodybuilder (plutôt fitness que musclor d’après les photos) avant de signer à NXT. Son gimmick me laisse un peu perplexe par contre : elle donne cette impression de petite chose fragile et innocente quand elle fait son entrée sur le ring, mais semble beaucoup plus sûre d’elle et pas si innocente que ça sur le ring et lors de cette séquence la semaine dernière. Je préfère la deuxième version pour être franc.

Le match n’était certainement pas grandiose ni rien, mais Bliss n’a pas été ridicule pour quelqu’un dont c’était le sixième match de sa jeune carrière. Banks se fait surprendre lorsque Charlotte et Rae s’engueulent au bord du ring.

Après le match, les trois se disputent de plus belle et se repoussent.

Kidd et Nattie dans les coulisses – Très bon

Kidd continue à se comporter comme un enfoiré avec sa femme qui apprécie moyennement.

Séquence « vintage » avec English et Gotch dans les coulisses – Je viens de voir quoi ?

On a une vidéo en noir en blanc avec Simon Gotch (le type muet de la semaine dernière) et English qui parlent, mais c’est terriblement mal synchronisé (fait exprès bien sûr, mais même) et à part qu’ils sont les meilleurs, je n’ai pas compris grand chose.

Mojo Rawley vs. Garrett Dylan – *1/2

Pas d’entrée pour Dylan qui semble être un jobber occasionnel à NXT.

Je m’attendais à un squash, mais c’était très compétitif et pas spécialement à l’avantage de Rawley. Ce dernier remporte tout de même le match et il faut vraiment que Rawley trouve un autre finisher, parce que finir ses adversaires avec deux coups de cul n’est pas très impressionnant ou même crédible.

Kidd et Zayn dans les vestiaires – Très bon

Zayn motive Kidd pour leur match contre The Ascension et explique que c’est un nouveau départ pour eux.

CJ Parker arrive de nouveau avec une pancarte écolo…

Angelo Dawkins & Travis Tyler vs. Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) – Squash

Dawkins et Tyler sont deux gars « made in WWE » qui apparaissent de temps en temps. Gotch est un nouveau (déjà 31 ans) que la WWE a été prendre dans les indies.

L’entrée des Vaudevillains est ridiculement démodée. Le public aime ça cependant et English, qui est un heel il me semble, est acclamé à son arrivée. Un pur squash avec Tyler qui a eu aucune offensive et Dawkins qui n’est même pas monté sur le ring.

Interview de Cassady dans les coulisses – Inutile

Il dit qu’il est en forme après sa victoire sur Lefort la semaine dernière, mais qu’il manque encore quelque chose. Ensuite, Cassady se met à chanter à son tour…

Interview de Rob Van Dam dans les coulisses – Bon

Apparemment, c’est au tour de Van Dam de venir défier Neville. Ouf, pas de Kidd-Neville 3 !

Kalysto vs. Tyler Breeze – **

Kalysto ne doit pas se trainer El Local, c’est déjà ça de pris. Ce match est horriblement lent avec Breeze qui retient Kalysto au sol avec des headlocks et Kalysto qui parvient à faire parler sa vitesse et son agilité ici et là. Sans surprise, Breeze remporte ce match.

Neville-Van Dam la semaine prochaine.

Tyson Kidd & Sami Zayn vs. The Ascension (c) (Konnor et Viktor) – N/A, bon segment

Pendant que Zayn se fait détruire par The Ascension, Kidd décide de quitter son coin et d’attendre sur la rampe. Lorsque Zayn parvient finalement à se sortir des griffes de Konnor et Viktor, il engueule Kidd qui le laisse tomber et se prend rapidement The Fall of Man pour une enième victoire facile pour The Ascension.

Conclusions

Pas grand chose à signaler lors de cet épisode. Les tensions continuent chez les BFFs, Rawley est toujours aussi ennuyeux, Parker ne sert à rien, English fait désormais équipe avec Gotch, Neville affrontera RVD la semaine prochaine et Kidd est pour ainsi dire un heel maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.