WWE NXT – 24/07/2014

NXT2

Package vidéo avec les BFFs – Le même que la semaine dernière

The Ascension (c) (Konnor et Viktor) vs. deux jobbers locaux – Squash

Les deux jobbers étaient tellement insignifiants qu’on leur a jamais donné un nom ni rien. Il y avait « Vandal » sur le maillot d’un des deux et c’est tout ce qu’on saura d’eux. Squash habituel de Ascension et c’est certainement facile d’être dominants quand on affronte de tels minables…

Tyler Breeze vs. Mojo Rawley – Squash ou *****

Breeze a toujours son doigt meurtri dans un bandage, mais ce n’est pas le plus important ici. RAWLEY SE FAIT BATTRE EN UN COUP COMME LA PLUS GROSSE MERDE DE L’UNIVERS !!!

Summer Rae vs. Charlotte (c) – NUL

Est-ce que ce match peut être encore plus lent et ennuyeux par hasard ? Le public de NXT, qui est chaud boulette pour à près n’importe quoi, se met à chanter « Boring » et fait la hola au beau milieu du match, c’est vous dire à quel point ce duel est soporifique. Même si les deux n’ont rien fait de mal sur le ring, c’était juste une purge à regarder tellement l’action était molle et sans vie.

Package vidéo avec Bliss – Bon

The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs. Kalisto & Sin Cara – **1/2

Quelle surprise, Kalisto a choisi cet autre luchador qui a catché la semaine dernière, qui l’avait vu venir à part tout le monde ?

Sérieusement Riley ? « Je ne supporte pas les étrangers » est encore plus pathétique que son « Je ne regarde pas le physique des catcheurs » lorsqu’il ne reconnaissait pas Mr NXT il y a quelques semaines. Le problème avec les Vaudevillains est qu’ils sont sensés être des heels (d’ou leur nom), mais le public les apprécie et semble absent lorsqu’ils se mettent à jouer les méchants. Désolé NXT, mais ce sont des faces maintenant.

Adrian Neville vs. Rusev (avec Lana) – **

Lana fait son intro habituelle et même si elle est un plaisir pour les yeux, ce n’est pas RAW où il y a trois heures à remplir. Bref, Neville se fait démolir par Rusev, même s’il trouve parfois une faille. Breeze fait son apparition et attaque Neville pendant que l’arbitre a le dos tourné. Neville parvient à prendre l’avantage sur Rusev et monte sur la troisième corde, mais Breeze lui fait perdre l’équilibre et l’arbitre met fin au match avec une victoire par DQ pour Neville.

Après le match, Rusev fait l’Accolade sur Neville pendant que Breeze regarde ça avec un sourire en coin.

Conclusions

Brrr, c’était vraiment pas bon cette semaine pour plusieurs raisons.

Il y a des fois où je me plains de voir plein de promos et segments, mais ce show a pris le chemin inverse et on a eu 45 minutes de catch non-stop cette semaine. Certains apprécieront, mais avoir quelque chose entre les matchs n’aurait pas fait de mal, loin de là.

The Ascension a battu deux jobbers, COMME D’HABITUDE… Peut-on les envoyer à RAW et laisser la place à des équipes plus intéressantes ?

WWE semble enfin se rendre compte que Rawley est encore un rookie qui a tout à apprendre et après Rusev à Takeover, c’est Breeze qui le bat en quelques instants. Espérons que Bull Dempsey suivra la même trajectoire.

Ce match entre Summer Rae et Charlotte était horrible. Les deux femmes se détestent et auraient dû se mettre sur la tronche comme des bêtes dans un match court mais intense. Au lieu de ça, on a un match au ralenti avec absolument aucune tension ou presque (Summer a beuglé quelques fois…). Si c’était la grande conclusion de cette rivalité, c’est complètement foiré.

Comme je l’ai dit plus tôt, les Vaudevillains sont considérés comme des babyfaces par le public de NXT et ce match en était la parfaite illustration.

C’était évident que le match entre Neville et Rusev n’allait pas se finir normalement. On peut se demander quel était l’intérêt de ramener Rusev à NXT pour un match qui n’avance personne au final. Au moins, le DQ n’aura pas été totalement inutile et permet à Breeze d’être un enfoiré envers Neville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.