WWE NXT – 31/07/2014

NXT2

Angelo Dawkins vs. Tyler Breeze – Squash

D’après les commentateurs, Dawkins était dans une bonne passe alors qu’il a PERDU TOUS SES MATCHS EN 2014.

Après le match, Breeze balance Dawkins à l’extérieur du ring et prend un micro. Il veut montrer quelque chose au public et on revoit des images du match Neville-Rusev de la semaine dernière avec Breeze qui s’en mêle. Il a cependant une grande annonce à faire et c’est qu’il a inscrit son clip vidéo pour les Oscars. Il veut montrer le clip une nouvelle fois, mais la musique de Neville démarre et le champion arrive. OK, je suppose que ça mérite son propre segment…

Confrontation entre Breeze et Neville – Excellent

Je déteste ce « What ? » que l’on entend sans arrêt dans le catch. Austin n’est plus là, PASSEZ À AUTRE CHOSE BORDEL !!! Bref, Neville ne veut pas voir le clip et demande à Tyler pourquoi il retarde l’inévitable. Breeze fait une feinte parce que Neville ressemble à un Hobbit, puis Neville dit que la mère de Breeze lui a envoyé une photo et apparemment, Tyler n’est pas le seul à aimer prendre des selfies. Breeze s’énerve et attaque Neville qui reprend l’avantage et fait fuir Breeze hors du ring.

JoJo interviewe Natalya – Très bon

JoJo demande à Nattie ce qu’elle pense du retour de Rose à NXT et cette dernière répond qu’il est amusant et tout, moment choisi par Kidd pour faire son apparition. Il dit que Rose est un clown sans maquillage (FACT) et qu’il a foiré toutes ses chances à RAW parce qu’il préfère faire le con (FACT). Nattie dit à Kidd qu’il est un peu limite et un « lemon », puis Kidd se demande pourquoi JoJo pose une telle question à Nattie au lieu de parler d’eux. Il lance un challenge à Rose pour ce soir s’il amène les rosebuds avec lui (FACT).

On retrouve Phillips, Saxton et Young qui annonce qu’un tournoi pour la place de challengers #1 aux titres de Ascension démarre la semaine prochaine. Ils vantent l’incroyable règne de Ascension, parce que BATTRE DES JOBBERS CONSTAMMENT = RÈGNE ÉPIQUE ?

Charlotte vs. Becky Lynch – ***

Ouf, Lynch ne danse plus comme une andouille et n’a plus de la musique traditionnelle comme intro : deux très bons upgrades.

On a Charlotte, la FILLE DE RIC FLAIR, qui travaille le genou gauche de Lynch pendant une grande partie du match, et elle ne finit pas avec la prise en quatre ? Ça aurait été tellement plus logique que son « Bow down to the queen ».

JoJo interviewe Rawley – Très bon (QUOI ?)

Mojo cherche un partenaire pour entrer dans le tournoi par équipe (euh…) et il se fiche de qui c’est tant qu’il est aussi excité que lui. Bien sûr, Bull « je copie quarante catcheurs des indies » Dempsey fait son apparition et dit à Rawley qu’il veut bien être son partenaire mais que si jamais ça foire, il a intérêt à faire gaffe à lui.

The Ascension (c) (Konnor et Viktor) vs. Steve Cutler & Mac Miles – Squash

Miles est un gars que la WWE a viré il y a quelques jours et c’est le deuxième match de Cutler… Désolé mais c’est impossible de prendre le moindre commentaire vantant les mérites de Ascension au sérieux lorsqu’ils n’affrontent que des jobbers dans des squashs. Si j’étais un commentateur, je serais en train de les critiquer vivement parce que même si c’est le plus long règne de l’histoire de NXT, ils n’ont jamais affronté des adversaires à leur niveau.

Après le match, Viktor a le micro et dit qu’ils vaincront les vainqueurs du tournoi comme tous les autres. Konnor beugle ANNI-YAH-LATION.

Package vidéo avec CJ Parker – Très bon

Apparemment, Parker et Woods s’affronteront de nouveau la semaine prochaine.

Mojo Rawley & Bull Dempsey vs. The Mechanics (Dash Wilder et Scott Dawson) – **1/2

Hey, une nouvelle équipe ! Dawson et Wilder sont deux anciens des petites indies US. Dawson est à la WWE depuis 2013 et c’est le premier match de Wilder.

Malheureusement pour les Mechanics, Dempsey et Rawley remportent ce match parce qu’un duel entre les deux est ce que le public veut voir à tout prix. Comment ça « non » ?

Brennan interviewe Bayley – Excellent

Il demande ses impressions sur la séparation des BFFs qui a eu lieu IL Y A UN MOIS. Elle est contente parce qu’elles étaient méchantes avec elle et Bayley rappelle qu’elle a battu Charlotte il y a quelques semaines. Bayley s’emballe un peu et Charlotte arrive.

Charlotte dit que Bayley est toute mignonne, mais qu’un coup de chance ne fait pas d’elle une championne. Elle rappelle qu’elle est « génétiquement supérieure » et que Bayley n’a pas intérêt à prononcer son nom une fois de plus.

Adam Rose vs. Tyson Kidd (avec Natalya) – ***1/2

À un moment, Rose donne sa sucette à Natalya qui la met en bouche, Kidd s’énerve et engueule Nattie. Cette sucette revient pour le finish lorsque Kidd la prend et se fait surprendre par un petit paquet pour le compte de trois.

Après le match, Kidd reste assis sur le ring, Nattie le rejoint et essaie de le réconforter, mais il ne veut rien entendre.

Conclusions

On sent que le prochain gros show arrive et NXT est passé à la vitesse supérieure cette semaine.

Breeze et Neville continuent leur petite rivalité et c’est très bien ainsi. Je suppose que Breeze-Neville aura lieu lors du prochain gros show.

J’espère que ce tournoi va être utilisé pour en finir avec The Ascension parce que je ne peux plus les voir en peinture. Qu’ils dégagent à RAW et laissent la place aux Vaudevillains, Mechanics et Kalisto/Sin Cara.

Dempsey et Rawley avant l’inévitable défaite dans le tournoi et une rivalité entre les deux ? Mouais, ça ne m’intéresse pas du tout pour être franc et je ne comprends pas pourquoi la WWE pousse ces deux crétins à ce point. Rawley est un rookie qui sait juste faire trois prises et qui a le pire finisher de l’univers, Dempsey est un bouseux sans avenir qui sera rapidement éclipsé par un Steen si ce dernier signe comme les rumeurs le prétendent.

Parker-Woods semble inutile et le vainqueur ne fait aucun doute, surtout avec le nouveau rôle de Woods dans le roster principal.

Charlotte contre Bayley pourrait être très intéressant, mais j’ai mes réserves parce que dès qu’un match dure plus de cinq minutes, les carences de Charlotte se font sentir et tout le monde n’a pas l’expérience et le talent de Natalya pour masquer ça.

Kidd continue sa descente aux enfers et je me demande où mène cette storyline maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.