WWE NXT – 07/08/2014

NXT2

Jason Jordan & Tye Dillinger vs. Colin Cassady & Enzo Amore – ***

Il faut croire que Rose ne détenait finalement pas Dillinger en otage comme l’imaginait Jordan il y a quelques semaines. Amore et Big Cass font leur truc habituel avant le match. Ce match compte pour le premier tour du tournoi par équipe.

Drôle de séquence avec Dillinger qui met un superkick à Amore et Dillinger qui met la main devant la bouche comme s’il se disait « oh merde ». Il n’essaie d’ailleurs même pas de couvrir Amore et je suppose que son coup n’était pas si simulé que ça. Pas fan du finish avec Cassady qui « sauve » Amore dans le coin puis met un grande coup de botte dans la tronche de Jordan dans le dos l’arbitre et Enzo s’écroule sur lui pour le compte de trois. Je comprends l’idée de protéger Dillinger et Jordan, mais je pense pas qu’une défaite à la loyale les aurait plombé plus que ça.

Renee interviewe Zayn – Très bon

Sami dit que son partenaire est blessé et qu’il n’a personne pour le remplacer. Gabriel et Kidd arrivent et se foutent de sa caisse comme quoi il n’a pas d’amis et qu’ils le remercient pour la qualification automatique pour le deuxième tour. Zayn rétorque qu’il a déjà battu les deux et que s’il faut, il les battra tous les deux ce soir. Adam Rose arrive avec sa clique et dit qu’il sera le partenaire de Zayn ce soir. Il lui propose sa sucette et après quelques secondes d’hésitation, Zayn la met en bouche.

CJ Parker vs. Xavier Woods – **1/2

Le silence assourdissant lors de l’entrée de Parker continue à être un mauvais signe pour lui. Apparemment, ce match a été enregistré avant que Woods ne s’allie avec Big E et Kingston à RAW pour recréer Nation of Domination, donc l’issue n’est plus si évidente que ça.

Avant la coupure publicitaire, le public se met à chanter pour Parker on dirait. Honnêtement, c’était correct mais la même chose que l’autre fois avec un finish propre « normal » et pas botché comme la dernière fois.

Promo de Breeze via le TitanTron – Excellent

Il dit qu’il va enfin utiliser son match pour défier Neville et que le public doit déjà se préparer à l’ère du « Gorgious ».

Bayley vs. Eva Marie – *

Ouh, il va faire mal ce match, je le sens. Directement, le public chante « You can’t wrestle » à Eva Marie et ça continue quelques minutes plus tard avec « Worst than Batista ». Le seul truc à retenir de ce match est que Bayley gagne et c’est tout. Oh, et « Thank you Bayley » aussi.

Tyson Kidd & Justin Gabriel vs. Sami Zayn & Adam Rose – ***1/2

Un très bon match et la bonne équipe sort vainqueur.

Conclusions

Une bon petit épisode cette semaine qui aura surtout mis en avant les équipes. De nouveau, je regrette l’absence de une ou deux séquences entre les matchs pour pouvoir respirer un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.