WWE NXT – 21/08/2014

NXT2

Colin Cassady & Enzo Amore vs. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) – **

Vraiment ? À peine deux minutes pour cette première demi-finale ? C’était compétitif et Amore/Big Cass ne souffrent pas tellement avec cette défaite, mais pourquoi un match aussi expéditif ?

Les Légionnaires arrivent – Bon

Après le match, Lefort et Louis attaquent Amore et Cassady par derrière. Ils sortent une tondeuse et « rase » la barbe de Amore. Encore une fois, pourquoi cette feud continue t-elle alors que les Légionnaires n’ont jamais prouvé qu’ils étaient supérieurs ou ne serait-ce qu’au même niveau ?

Triple H a des choses à dire – Excellent

J’adore comme le grand méchant boss delamorkitu est acclamé à son arrivée. Hunter vante NXT (la feinte, c’est son bébé), annonce la date pour Takeover 2 (le 11 septembre) et que les trois titres seront défendus. Il annonce également la nomination d’un nouveau GM qui sera présenté la semaine prochaine et dit que même si on aime déjà NXT, on a encore rien vu.

Devin interviewe Breeze – Très bon

Breeze est énervé après que Kidd ait ruiné tout son travail la semaine dernière. Il va faire comprendre à Kidd qu’il n’est pas juste un beau gosse.

Tyson Kidd vs. Tyler Breeze – N/A, segment inutile

Le match dure 2-3 minutes avant que Breeze ne parte d’un seul coup parce « qu’il n’a pas besoin de ça » et soit compté dehors… Comme il y a quelques semaines, Kidd célèbre ça comme s’il venait de gagner le titre mondial lors du main event de WrestleMania, pique et met le manteau que Breeze a laissé sur le bord du ring et se « couche » sur un coin comme le fait Breeze.

Breeze dans les coulisses – INUTILE

Il dit que tout va bien entre lui et Kidd (QUOI ?) et qu’il est impatient d’entendre la grande annonce de la semaine prochaine… Sérieux, c’était quoi l’intérêt des trois dernières séquences à part ridiculiser Breeze qui semble changer d’avis toutes les trois secondes tout à coup ?

Charlotte vs. Becky Lynch – ***

Après avoir été un stéréotype ambulant et… quelque chose d’autre la dernière fois, Lynch est désormais une rockeuse (?) qui beugle autant que MsChif ? Ce nouveau gimmick ne lui convient pas plus que le précédent (il est moins « offensant », c’est déjà ça) et ça ne m’étonnerait pas qu’elle change encore lors des prochaines semaines.

Un bon match court et dynamique que Charlotte remporte.

Amore lance un défi à Lefort – Très bon

Il veut un hair vs. hair contre Lefort à Takeover 2. Au moins, ce n’est pas Lefort-Cassady pour la troisième fois, mais après avoir été battu en quelques instants par les Vaudevillains, je ne serais pas si optimiste que ça si j’étais Amore.

On revoit des images de Rawley qui se fait démolir par Dempsey la semaine dernière à la grande joie du public.

Mojo Rawley vs. Steve Cutler – Squash

Mojo a « perdu son sourire » depuis la semaine dernière, Cutler est toujours aussi générique et sans intérêt. Cutler a pu mettre quelques coups à Rawley, mais il se mange rapidement le cul de Mojo dans la tronche et le ventre.

Promo de Rawley – Mauvais

Rawley s’excite sur Dempsey pendant que le public chante « Bull, Bull, Bull ». Il dit qu’il a perdu son sourire et que Dempsey va comprendre ce que « Stay Hype » signifie. Un match entre les deux intéresse vraiment quelqu’un ?

Kalisto & Sin Cara vs. Adam Rose & Sami Zayn – ***

Jessicka Havok est dans le public et c’est la deuxième demi-finale du tournoi.

Ce match a eu du temps contrairement à la première demi et aura surtout servi à montrer les qualités de Kalisto. Sans surprise, Kalisto et Sin Cara se qualifient pour la finale.

Conclusions

Le tournoi continue et le programme de Takeover 2 commence à prendre forme. J’essaie toujours de comprendre ce que voulait prouver Breeze dans ce show, mais je pense qu’on le saura jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.