WWE NXT 18/09/2014

NXT2

Package vidéo avec ce qu’il s’est passé à Takeover 2 – Très bon

Promo de Titus O’Neil – RAW-esque

Il commence en disant que c’est un privilège pour le public de le voir ce soir. Il est là parce Breeze, Neville et Zayn étaient à RAW dernièrement pour bouffer le peu de temps dévolu à O’Neil et son but est de venir à NXT pour faire la même chose. À partir de maintenant, le show devient NXTitus, moment choisi par Zayn pour faire son apparition.

Zayn dit que O’Neil est parfait dans le rôle du bouffon qui ne sait pas gagner un match même si sa vie en dépendait et que pendant que les gars de NXT faisaient des trucs géniaux, Titus se faisait battre par un lapin. Titus répond qu’il va faire un truc sensationnel et détruire Zayn là maintenant, mais c’est au tour de Neville d’arriver.

Neville dit que Titus devra passer par lui avant de manquer de respect à NXT, ce qui semble déranger Zayn pour une raison. Kidd arrive lui aussi et je suis en train de regarder RAW ou quoi avec cette longue promo pour débuter ?

Kidd dit que Titus a raison et que Neville et Zayn sont des losers. Kidd rappelle que Neville est le champion et que Zayn n’est rien et n’a pas digéré la manière dont Neville a conservé son titre à Takeover 2. Il dit que si Zayn avait été à la place de Neville, il aurait fait la même chose. Zayn prétend qu’il n’est pas fâché sur Neville pour ce qu’il a fait, mais il ne l’aurait pas fait s’il avait été à sa place. Neville répond que c’est pour ça que Zayn ne sera jamais champion. Titus se réveille et dit qu’il n’en a rien à foutre de leurs petits problèmes et qu’il est là pour faire passer un message, mais la musique de Regal démarre elle aussi.

Regal dit que c’est un show de catch et pas de pleureuses. Il annonce que Titus fera équipe avec Kidd contre Neville et Zayn lors du main event de ce soir.

Les commentateurs reviennent brièvement sur la présentation de Itami et The Ascension qui sont venus le détruire avant de se faire remettre à leur place.

Charlotte vs. Emma – *

Un match médiocre et brouillon à oublier au plus vite pour les deux.

On voit Itami qui s’échauffe dans les coulisses.

Justin Gabriel vs. Hideo Itami – **

Gabriel est tombé dans l’oubli depuis cette petite storyline avec Kidd et c’est le premier match de Itami.

Pas vraiment le match que j’attendais pour être franc. Gabriel a été à l’offensive pendant les 3/4 du match, puis Itami balance quelques coups de pied et remporte le match après un saut pieds joints de la troisième corde. Ce n’était pas mauvais, mais certainement le grand showcase pour cette nouvelle star delamorkitu.

Après-match – Bon

Konnor et Viktor attaquent Itami par derrière. Itami tente de s’en sortir, mais les deux parviennent à prendre le dessus et font The Fall of Man avant de prendre la pose.

CJ Parker vs. Baron Corbin – Squash

Corbin est un biker apparemment et a droit à son entrée cette semaine.

Quel est l’intérêt de ce rematch ? C’est la même chose qu’à Takeover 2 avec Parker qui se fait détruire en quelques instants par Corbin.

Les commentateurs reviennent sur la brillante rivalité entre les Légionnaires et Big Cass/Amore.

Amore et Cassady à la salle de fitness – Très bon

Carmella, la fille qui leur a donné la crème pour le match de la semaine dernière, arrive et dit qu’elle a été mise à la porte après que le duo ait balancé le premier seau sur le chien de son patron. Carmella veut se battre apparemment et balance une boule sur Amore qui s’écroule. Carmella repart aussitôt et Cassady dirige le téléphone sur lui et dit qu’elle n’est pas contente. À défaut de trouver le duo fascinant ou quoi, ces petites séquences sont sympas je dois dire.

Lucha Dragons vs. The Ascension la semaine prochaine.

Tyson Kidd & Titus O’Neil vs. Sami Zayn & Adrian Neville – **1/2

« Better than Neville », le public après un saut arrière sur Kidd. Neville et Zayn font mumuse et changent régulièrement, puis les heels détruisent Zayn pendant de longues minutes avant le hot tag pour Neville qui a Kidd à sa merci pour le Red Arrow, mais O’Neil le balance sur les genoux de Kidd et ce dernier fait le tombé de trois sur le champion.

Après le match, Neville et Zayn s’engueulent un peu pendant que les heels repartent, rigolards.

Conclusions

Un show très moyen de NXT qui lance quelques nouvelles storylines et nouveaux personnages à défaut d’autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.