WWE NXT 25/09/2014

NXT2

Mojo Rawley vs. Bull Dempsey – Squash

On continue avec les rematchs de Takeover 2 et Dempsey qui détruit Rawley une nouvelle fois en quelques dizaines de secondes. Est-ce que Rawley peut disparaitre de mon écran maintenant ?

Un jump-cut plus tard, Breeze fait son entrée alors que Mojo est toujours au bord du ring et Breeze décide de BALANCER RAWLEY SUR UN COIN PARCE QUE POURQUOI PAS.

Vignette avec Corbin – Très bon

Il dit juste qu’il est en guerre contre « nous » et qu’on ne peut pas arrêter le destin.

Tyler Breeze vs. Justin Gabriel – **1/2

Wow, le public est complètement absent pour ce match, mais il faut dire qu’on ne sait plus trop de quel côté se trouvent Gabriel et même Breeze ces derniers temps. Breeze gagne, le match était correct mais sans plus.

Natalya avec Regal dans les coulisses – Stupide

Nattie ne veut pas que Kidd apprenne ce qu’elle fait (ce n’est pas comme s’il y avait une caméra braquée sur elle là maintenant…) et demande à Regal s’il ne peut pas donner un enième match contre Neville pour le titre à son mari. Regal rappelle justement que Kidd a déjà perdu quelques fois contre Neville et que c’est lui qui s’est mangé le tombé décisif lors de Takeover 2. Nattie prétend qu’il le mérite et a des choses à montrer et… Regal accepte (POURQUOI ?), mais à la condition que si Kidd perd ce match, il ne pourra pas affronter Neville tant que ce dernier sera champion.

The Ascension vs. Lucha Dragons (avec un horrible travail sur Photoshop pour le graphique) sera le main event de ce show.

Alexa Bliss vs. Bayley – **1/2

Bliss a une nouvelle musique qui est nulle à pleurer.

De nouveau une prestation encourageante de Bliss. Elle n’est pas encore prête pour un push ni rien, mais elle semble s’améliorer au contraire de certaines personnes (*tousse* Mojo Rawley *tousse*).

Après-match – Bon

Bayley demande à Charlotte de venir sur le ring et voici la championne. Bayley dit qu’elle ne sait plus dormir depuis Takeover 2 et qu’elle a déçu tout le monde, y compris sa mère qui était présente pour la voir perdre. Bayley demande un… rematch (pfff, vraiment ?) à Charlotte et le public chante « One more time ». Charlotte répond que Bayley a gagné son respect, mais que le rematch finira de la même manière que le premier match et elle lui donne rendez-vous la semaine prochaine.

Amore, Big Cass et Carmella au Performance Center – EXCELLENT

Apparemment, Carmella fait croire qu’elle est la soeur de Amore pour pouvoir entrer au centre et Enzo pense que ça pourrait avoir une tournure bizarre plus tard. Carmella se demande où est le ring, mais Amore explique qu’elle va devoir se remettre en forme avant et il lui demande de se changer. Enzo monte sur un tapis de course et cause avec Big Cass quelques instants, mais revoici Carmella qui est à tomber par terre. Amore se retourne et s’écroule sur son tapis comme une merde et Carmella le traite d’andouille. Amore demande Cassady de ne pas poster la vidéo et ce dernier « accepte ».

Marcus Louis (avec Sylvester Lefort) vs. Enzo Amore (avec Colin Cassady) – *1/2

Louis arrive avec un casque de lutteur sur la tête pour tenir sa moumoute comme Kurt Angle à la grande époque. Accessoirement, revoici Amore/Big Cass qui balancent leurs catchphrases et je préfère largement ce qu’ils font dans ces petites vidéos.

Pas grand chose à dire. Amore se fait battre assez facilement, puis parvient à enlever le casque et la moumoute de Louis qui se fait surprendre par un roll-up pour le compte de trois.

Kidd parle à quelqu’un dans les vestiaires – Un peu bizarre

Choquant, Kidd sait que sa femme a demandé un match pour le titre à Regal. Il dit qu’il aurait pu demander le titre lui-même et qu’il meurt d’envie de battre Neville pour lui prendre son titre. Il dit que Neville a perdu deux fois cette année et que c’était à chaque fois contre lui. Il dit qu’il est le prochain champion de NXT.

Zayn dans les vestiaires – Très bon

Le caméraman demande à Zayn son avis sur le match à venir entre Neville et Kidd. Il répond qu’il n’a pas vraiment d’avis et que c’est un peu pathétique que Natalya demande ce match pour son mari. Il dit que les deux sont désespérés et que ça les rend dangereux, mais il continuera à courir après le titre peu importe qui sera le champion.

Lucha Dragons (c) (Kalisto et Sin Cara) vs. The Ascension (Konnor et Viktor) – *

Ce match est pénible avec The Ascension et leurs offensives soporifiques à mourir. Itami fait son apparition pour le sempiternel « finish par distraction © » et les Luchas Dragons conservent les titres. Je suppose qu’on va encore devoir se coltiner The Ascension pendant quelques temps et je ne peux pas dire que ça m’enchante des masses…

Konnor se fait démolir par Itami et l’épisode se termine ici.

Conclusions

NXT se RAW-ise de plus en plus avec ces rematchs dans tous les coins et les finishs stupides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.