WWE NXT 09/10/2014

NXT2

Tyler Breeze vs. Mojo Rawley – Squash

Apparemment, ce match a lieu après la petite altercation entre eux il y a deux semaines d’ici.

Wow, Rawley est tombé bas rapidement et sa descente aux enfers se poursuit. Bizarrement, l’arbitre sonne la cloche alors que Rawley n’a jamais abandonné ni rien (en tapant au sol ou verbalement). Je suppose que l’arbitre a décidé que c’était suffisant ou que Mojo a oublié ce qu’il devait faire dans ce squash d’UNE MINUTE.

Big Cass et Amore demande quelque chose à Regal – Excellent

Cassady filme ça sur son téléphone comme à son habitude. Enzo demande à Regal de laisser une chance à Carmella et Regal voit clair dans le petit jeu de Amore. Enzo lui propose juste de la voir quelques instants et Regal le suit jusqu’à un ring du Performance Center. Carmella s’entraine avec une autre femme, elle fait quelques trucs qui semblent impressionner Regal et il dit à Enzo que Carmella aura sa chance la semaine prochaine. Amore lui annonce la bonne nouvelle et elle enlace Cassady avant d’ignorer Enzo. Amore n’essaie même pas d’empêcher Cassady de poster la vidéo parce qu’il sait très bien qu’il va le faire.

Package vidéo qui retrace la rivalité entre Itami et The Ascension – Très bon

Viktor vs. Hideo Itami – 1/2*

Assez rapidement, on voit Itami qui saigne de la bouche et l’arbitre est concerné par son état. Itami semble quelque peu assommé pendant ce match et foire tout ce qu’il entreprend ou presque. Clairement pas un bon match, mais il a dû se passer quelque chose pendant les premiers échanges.

Après le match, Konnor arrive avec la carcasse de Funaki et va vers le ring pour s’occuper de Itami. Il se prend une nouvelle branlée et est « attaché » aux cordes comme Andre the Giant, puis Funaki se mange The Fall of Man.

On voit Funaki qui est embarqué sur une civière pendant la pause.

The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs. Colin Cassady & Enzo Amore – **1/2

Cette nouvelle musique des Vaudevillains craint !!! Je comprends qu’ils étaient sensés être des heels au départ, mais ce n’est clairement pas le cas alors pourquoi vouloir changer ce qui marche ? Big Cass et Enzo font leur truc habituel et balancent des références à Retour vers le futur et Pumping Iron, le vieux film sur la muscu avec Schwarzenegger.

Je suppose que la dynamique fonctionne ici parce que Enzo et Big Cass sont également populaire auprès du public de NXT. Un match très court qui se termine avec Amore qui se prend « That’s a wrap » pour une nouvelle victoire des VV.

Zayn dans les coulisses – Bon

Il dit qu’il est confiant avant son match contre O’Neil et que même si Titus devrait être un monstre, il est dans une « rivalité » avec le lapin (de Adam Rose). Il dit qu’il est là pour défendre NXT et que O’Neil ne se mêlera que de ce qui lui regarde.

Becky Lynch vs. Sasha Banks – ***

Hey Drake, tu penses que personne ne t’a vu mater Banks lors de son entrée et faire « nice » de la tête ?

De nouveau un match court et Banks était aux commandes pendant l’immense majorité.

Titus O’Neil vs. Sami Zayn – **

Ce n’était pas horrible, mais c’était treize longues minutes avec Titus qui démolit Zayn lentement et ce dernier qui n’a que quelques hope spots au mieux. Plus surprenant est le fait que O’Neil remporte le match au final alors qu’on se dirige clairement vers un clash entre Neville et Zayn pour le titre lors du prochain gros show.

Après le match et pendant que le public commence à partir, O’Neil veut faire quelque chose à Zayn de la troisième corde, mais Neville vient sauver son « ami » au dernier moment.

Conclusions

Rien de neuf lors de cet épisode à part l’annonce que Carmella sera présente la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.