WWE NXT 16/10/2014

NXT2

Baron Corbin vs. Elias Sampson – Squash

Même pas dix secondes.

Carmella débute officiellement sur le ring cette semaine et on a aussi un enième match entre Big Cass et Amore contre les Légionnaires.

Promo de Zayn sur le ring – Excellent

Le public chante « Olé » avant qu’il ne commence. Il dit qu’il a perdu à la loyale contre O’Neil la semaine dernière et qu’il en a assez de perdre ainsi. Il dit qu’il vaut mieux que ça et qu’il va se reconcentrer sur ce qu’il veut vraiment, et c’est devenir champion de NXT. La musique de Kidd démarre et il arrive en portant un t-shirt de Zayn.

Kidd conseille à Zayn de voir la vérité en face et qu’il ne deviendra jamais le champion. Il dit que Zayn foire toutes ses opportunités, ce qui n’est pas faux, mais ridicule venant du gars qui vient de perdre quatre matchs pour le titre coup sur coup. Zayn demande si Kidd a eu la permission de Natalya pour venir sur le ring et lui dit de retourner chez lui où il pourra pleurer sur son sort en mattant des rediffusions de Total Divas. Kidd répond qu’il préfère être sur Total Divas que d’être un Total Loser comme Zayn. Kidd répète que Zayn se plante à chaque fois qu’il s’approche du sommet et qu’au fond, il n’est peut-être pas assez bon pour être à NXT. Kidd dit qu’il n’a jamais vu quelqu’un d’aussi pathétique de sa vie. Zayn ne pense plus au passé et veut commencer sa route vers la rédemption en battant Kidd ce soir. Zayn lui dit d’aller se préparer et de prendre le téléphone de Breeze pour savoir si c’est bon avec Nattie. Kidd se demande pourquoi Breeze aurait le numéro de sa femme et dit que tant que Regal est d’accord, il l’est aussi. Il fait une feinte comme quoi il doit passer des coups de fil et prendre des nouvelles de ses chats (?) avant de finir en disant que la route de Zayn va rencontrer un mur.

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs. Buddy Murphy & Wesley Blake – **1/2

Les titres ne sont pas en jeu.

Un match d’entrainement pour les Dragons.

On revoit des images du « match » de la semaine dernière entre Breeze et Rawley.

Rawley « plus tôt » – Mauvais

Il dit que son épaule est amochée et qu’il va avoir besoin de temps. Il dit que c’est le moment de se reconcentrer et de faire un pas en arrière pour avancer de deux. Il dit qu’il n’oubliera pas qui lui a fait ça et qu’il sera de retour pour se venger (non merci) parce qu’il « stay hyped ». Pendant toute cette séquence, Rawley tente d’être sérieux et menaçant, mais c’est pas encore ça. Au moins, on sera tranquille pour un certain temps, mais je pense qu’il reviendra tôt ou tard au plus grand désespoir de tout le monde.

Becky Lynch vs. Charlotte – ***

De nouveau, ce n’est pas pour le titre.

Un match compétitif entre les deux, mais Charlotte remporte quand même le match.

On revoit des images de Funaki et Itami qui se font détruire par The Ascension.

Promo de Ascension – Bon

Ils veulent que Itami dégage de leur route et disent qu’il n’a pas sa place à NXT parce que c’est chez eux.

Colin Cassady & Enzo Amore vs. The Légionnaires (Marcus Louis et Sylvester Lefort) – N/A, bon segment

Big Cass et Amore font leur truc quand ils arrivent. Louis a remis son casque et sa perruque.

Un court échange entre Lefort et Cassady, Lefort fait le changement avec Louis et sans le faire exprès, Lefort se retrouve avec le casque et la perruque de Louis dans la main. Louis pète un câble et casse la tronche à Lefort. Le public chante « Oui, Oui, Oui » pendant que Louis tabasse Lefort à l’extérieur du ring. Louis s’en va pendant que des arbitres arrivent pour s’occuper de Lefort.

Cassady prend un micro et dit qu’ils peuvent organiser un autre match là tout de suite. Il demande à quelqu’un des coulisses de venir sur le ring et… LEVA BATES FAIT SON APPARITION. Elle est juste là comme catcheuse indépendante pour un match, mais elle le mérite. Bref, Enzo introduit Carmella, ce qui nous amène à…

Blue Pants (aka Leva Bates) vs. Carmella – Squash

Quelques échanges, puis Carmella fait un ciseau de tête à Bates qui abandonne.

Lynch et Banks dans les vestiaires – Très bon

Banks est en train de se maquiller devant un miroir et Lynch arrive en disant que ce qu’elle a fait à Bayley est MAL. Banks s’en fout et dit qu’elle fera tout pour arriver à ses fins et que ce n’est pas en étant gentille comme Lynch ou Bayley qu’on y arrive. Elle dit que ça mènera Lynch nulle part avant de partir. Lynch se regarde dans le miroir et semble pensive.

Illustre inconnue interviewe Neville – Très bon

Apparemment, Neville affronte O’Neil la semaine prochaine avec le titre en jeu. Neville en a assez de voir ces stars de RAW et Smackdown venir à NXT et il n’est pas impressionné par O’Neil. Il dit qu’il le battra la semaine prochaine et restera champion.

Banks contre Bayley la semaine prochaine, pour la SEPTIÈME FOIS CETTE ANNÉE. Je suis persuadé qu’il n’y a pas que Bates qui serait ravie de venir jobber de temps en temps histoire de ne pas répéter les matchs trop souvent.

Sami Zayn vs. Tyson Kidd – ***1/2

Un nouveau très bon duel entre les deux. Zayn remporte le match avec le Helluva Kick.

Conclusions

Les choses avancent trèèès lentement, mais Rawley va partir quelques temps et la « rivalité » entre Big Cass/Amore et les Légionnaires est enfin finie. Le prochain épisode spécial est dans moins de deux mois maintenant et il serait temps de s’y mettre même si tout semble assez prévisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.