WWE NXT 06/11/2014

NXT2

Package vidéo avec Zayn – Excellent

Tyler Breeze vs. Sami Zayn – ***1/2

On commence fort cette semaine avec ce match. NXT a quelque chose de plus important pour le main event et Zayn a été quelques fois dans le ME ces temps-ci, donc c’est excusable. Dans l’autre sens, ça confirme un peu plus la lente chute de Breeze qui semble disparaitre de la circulation pour faire mumuse avec un clown comme Rawley. À ce train-là, je ne sais même pas si Breeze aura un match lors du prochain Takeover qui a lieu dans quelques semaines.

Moins bon qu’à Takeover et l’issue du match ne faisait aucun doute.

Renee interviewe Neville – Répétitif

Neville dit qu’il est impressionné par la victoire de Zayn et que pour lui, il est le challenger #1 à son titre. Il veut bien lui donner une chance quand il veut (ce n’était pas déjà le cas il y a quelques semaines ?), mais il sait que Sami ne gagne jamais les gros matchs. En gros, c’est la même promo que l’autre fois.

Dash Wilder vs. Tyson Kidd – *

Wilder fait équipe avec Scott Dawson sous le nom de Mechanics mais en dehors d’un match contre Dempsey et Rawley, ils ne sont jamais apparus ensemble. Il s’agit d’ailleurs du premier match télévisé en simples de Wilder depuis son arrivée.

À quelques semaines du prochain Takeover, je sais pas vraiment quel intérêt a ce match pour être franc. Wilder ne sera certainement pas présent et Kidd est plus ou moins inutile depuis Takeover 2. Bref, tout ce que j’ai retenu de ce match est un chinlock qui semble avoir duré deux heures.

Louis pète un câble dans les coulisses – Euh, OK ?

J’ai rien compris, mais peut-être qu’il n’y avait rien à comprendre.

Renee interviewe Zayn – Très bon

Zayn parle de sa route vers la rédemption et qu’il a battu des catcheurs qu’il n’avait jamais battu jusqu’ici. Il dit qu’il est temps d’en finir et va demander un match contre Neville pour la semaine prochaine. Après que Zayn soit parti, Renee dit qu’elle fera une interview avec Regal plus tard pour savoir si ce match aura lieu ou pas.

Becky Lynch & Sasha Banks vs. Bayley & Charlotte – **

J’ai apprécié l’histoire qu’elles ont raconté ici avec Charlotte qui veut absolument affronter Banks, cette dernière qui l’évite le plus possible et Bayley qui veut se venger de Lynch après sa trahison. Le problème est que le match n’était pas vraiment grandiose et manquait de rythme.

Regal dans son bureau – Bon

En gros, il confirme le match entre Neville et Zayn pour la semaine prochaine.

Confrontation entre The Ascension et Itami – Excellent

Viktor dit que Itami ne comprend rien et veut qu’il vienne sur le ring pour en finir. Itami fait son apparition et commence à sourire comme un idiot. Son nouveau partenaire arrive et c’est Finn Bálor (ou pas-Prince Devitt) qui effectue ses grands débuts. Les deux sprintent vers le ring et s’occupent de Ascension, puis prennent la pose.

Conclusions

Ouf, enfin un show qui a fait avancer les storylines comme il faut. Il reste trois semaines avant le prochain Takeover donc il est plus que temps d’accélérer les choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.