WWE NXT 13/11/2014

NXT2

Package vidéo avec Itami, The Ascension et Bálor – Très bon

Promo de Bálor – Bon

Il dit qu’il est à NXT parce qu’il est le futur, puis la musique de Kidd démarre et le voici avec Natalya. Kidd dit qu’il se fout pas mal de Bálor (FACT), qu’il est un Hart et que Finn n’a pas le respect que lui a (FACT), puis c’est au tour de Gabriel de venir à l’aide de son partenaire. OK, Gabriel m’énerve à être un heel une semaine, puis un face la suivante, puis de nouveau un heel. Bref, il dit que chaque semaine, une nouvelle « star » internationale fait son apparition et qu’il est temps de leur donner une leçon. Gabriel et Kidd montent sur le ring, puis Itami arrive lui aussi. Les deux vétérans quittent le ring, mais un arbitre arrive et apparemment, Regal a décidé que ce serait un match par équipe là maintenant.

Finn Bálor & Hideo Itami vs. Justin Gabriel & Tyson Kidd (avec Natalya) – ***1/2

Un très bon showcase pour Bálor et Itami. Ce dernier semblait plus à l’aise que lors de la précédente série d’épisodes.

Package vidéo avec le premier match entre Neville et Zayn un an plus tôt – Très bon

Devin interviewe Zayn – Très bon

Il dit que Neville est un grand champion, mais il sent que ce sera différent cette fois-ci et que c’est le destin.

Sasha Banks (avec Becky Lynch) vs. Alexa Bliss – **1/2

Assez rapidement, Bliss se met à saigner du nez après une gifle de Banks. Les caméras tentent tant bien que mal de ne pas trop le montrer, mais ça reste bien visible quand même et le public qui se met tout à coup à chanter « E-C-Dub » n’aide pas. C’était très court (le match aurait été lourdement édité à cause du sang), mais je pense que c’est pas un mal parce que Banks passe pour une tueuse après ce match.

Promo de Banks – Très bon

Elle se fout de la tronche de Bliss, puis dit que Charlotte a ce qu’elle veut. Banks appelle Charlotte par son vrai nom (Ashley) et dit qu’elle va prouver pourquoi elle est la meilleure diva de NXT.

Devin interviewe Neville – Bon

Il vante Zayn, mais rappelle qu’il ne gagne jamais les gros matchs.

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs. Buddy Murphy & Wesley Blake – ***

Les Dragons ont défendu le titre combien de fois depuis Takeover 2 ? Je pense qu’à part le rematch contre The Ascension, il n’y a rien eu d’autre depuis. Pour être franc, je préfère quelques défenses « importantes » que plein de squashs stupides contre Jobber #1 et Jobber #2, mais une seule défense en deux mois est ridiculement peu.

Blake et Murphy ont pu montrer quelques trucs pendant qu’ils étaient à l’offensive, mais j’ai trouvé ce morceau du match un peu long.

Devin interviewe les Vaudevillains – Excellent

Ils rappellent qu’ils sont les challengers #1 et qu’à Takeover 3 (j’ai oublié le nom, mais je pense que c’est pas encore officiel), la récréation sera finie et les titres retourneront dans une équipe d’hommes.

Sami Zayn vs. Adrian Neville (c) – ****

À un moment, Neville fait le Red Arrow mais Zayn s’écarte au dernier moment. Neville fait comme s’il s’était blessé au genou et l’arbitre fait le X avec les bras, mais c’est évidemment une ruse et Zayn se fait surprendre avec un petit paquet pour le compte de trois.

Après le match, Zayn est complètement atterré pendant que Neville continue son numéro avec son genou.

Conclusions

NXT est définitivement passé à la vitesse supérieure cette semaine et c’est tant mieux. Il était prévisible que le match entre Neville et Zayn n’allait pas se finir proprement, mais ce n’est pas comme si les deux hommes ne s’étaient pas foulés et le finish donne une nouvelle bonne raison d’encourager Zayn et de huer Neville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.