WWE NXT 20/11/2014

NXT2

Package vidéo avec Neville et Zayn – Très bon

Bayley vs. Becky Lynch (avec Sasha Banks) – **

Le match a duré à peine deux minutes. On a droit à l’éternel « Finish par distraction © » avec Banks qui monte sur le bord du ring et dérange à peine Bayley qui se fait surprendre avec un roll-up en tenant le pantalon pour le compte de trois.

Après le match, les deux se foutent de sa tronche avant que Charlotte n’arrive pour le save.

Bayley et Charlotte dans les vestiaires – Euh…

Bayley remercie pour ce qu’elle a fait « plus tôt » (genre vingt secondes avant…) et Charlotte lui dit de prendre ses distances avec Banks parce qu’elle est dangereuse. On parle bien de la même Banks que Bayley a battu quatre ou cinq fois cette année ? Bref, Bayley enlace Charlotte qui reste stoïque.

Promo des Vaudevillains – Bon

Ils veulent leur match contre les Lucha Dragons maintenant et la musique démarre. Deux nains arrivent (dont El Torito apparemment) avec des masques, ce qui nous amène à…

The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs. The Mini Lucha Dragons – N/A, segment amusant

Les VV font mumuse avec les minis, puis English en couvre un pour la victoire.

PACKAGE VIDÉO AVEC KEVIN PAS-STEEN – YES

Il dit qu’il est le futur et on voit une date qui s’affiche : 11 décembre 2014. Pour info, c’est la date du prochain Takeover.

Baron Corbin vs. Elias Sampson – Squash

22 secondes d’après le public.

Après le match, la musique de Dempsey démarre alors que Corbin quitte la salle et les deux se regardent un vague instant. Un jobber a fait son apparition de nulle part, ce qui nous amène à…

Bull Dempsey vs. Steve Cutler – Squash

Le public compte aussi pour ce match et lorsqu’on arrive à 22, celui-ci se met à huer Dempsey parce qu’il est plus lent que Corbin et à chanter « Baron’s better ». Le match ne dure même pas une minute.

Tyson Kidd vs. CJ Parker – **

Vraiment ? Parker est toujours là ? Le match dure trois minutes et Kidd gagne.

Promo de Kidd – Très bon

Il dit que son oncle Bret Hart lui a appris qu’au lieu d’attendre un challenge, il fallait parfois le faire soi-même. Il lance un challenge à Bálor pour la semaine prochaine.

Amore et Cassady dans les coulisses – Inutile

Carmella arrive et les trois causent pour ne rien dire. Apparemment, Enzo et Big Cass ont un match ce soir.

Colin Cassady & Enzo Amore (avec Carmella) vs. The Mechanics (Dash Wilder et Scott Dawson) – Squash…

Squash est probablement un peu extrême parce que Dawson et Wilder ont pu faire 2-3 trucs, mais le match a duré… nonante secondes…

Après-match – Bon

The Ascension arrive pour détruire tout le monde et en particulier les Mechanics. Après le Fall of Man sur Wilder, le public chante « Seven more times ». Viktor dit qu’ils ne sont pas morts, mais ce sera bientôt le cas pour Bálor et Itami, puis Konnor dit que « The Ascension will rise again ».

Regal et Zayn dans son bureau – INUTILE

Zayn remercie Regal pour lui laisser l’opportunité de parler au public ce soir. Est-ce qu’on peut avoir encore plus de remplissage que ça cette semaine ?

Promo de Zayn – EXCELLENT

Il dit qu’il pense avoir ce qu’il faut pour être champion, mais ça ne semble pas être le cas après la semaine dernière. Zayn pointe vers le TitanTron et ON REVOIT LE PACKAGE DU DÉBUT DU SHOW. Bref, il sait pourquoi il échoue encore et encore et demande à Neville de venir le rejoindre. Neville arrive en boitillant un peu.

Zayn dit que Neville ne lui doit rien, mais que si leur amitié est toujours là, il lui donnera une nouvelle chance pour le titre. Zayn explique que si jamais il se plante une nouvelle fois, il partira. Neville répond qu’il lui donnerait un match maintenant si ça ne tenait qu’à lui, mais que c’est le choix de Regal. Il vante Zayn et lui dit qu’il n’a plus rien à prouver, mais Zayn n’en a que faire et s’excite au micro. La musique de Regal démarre à son tour et le voici.

Regal dit à Zayn qu’il n’est pas un raté et qu’un main event entre Neville et Zayn au prochain Takeover sonne bien. Il officialise le match et le nom du prochain Takeover qui sera R-Evolution (apparemment). Neville dit qu’il ne veut pas que Zayn mette sa carrière en jeu lors de ce match, mais Zayn répond que même si c’est pas dans le contrat, il partira s’il foire son coup.

Conclusions

La confrontation entre Neville et Zayn est le seul truc à voir de cet épisode. À seulement deux shows du prochain Takeover, il est inexcusable d’avoir un tel épisode de remplissage avec SIX MATCHS DONT AUCUN NE DÉPASSE LES TROIS MINUTES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.