WWE NXT 18/12/2014

NXT2

Premier épisode après le show de l’année.

Package vidéo avec R-Evolution – Excellent

Promo de Neville – Bon, puis très bon

Il dit que Zayn devrait être à sa place et que la semaine dernière, il a réalisé le match de sa vie et qu’il en est fier. Il dit que Zayn mérite sa victoire, mais qu’il ne sera pas là cette semaine à cause de Owens. Ce dernier fait son apparition.

Neville dit qu’Owens devrait avoir honte de lui et le public se met à répéter « Shame on you ». Owens répond qu’il n’a rien à branler de l’opinion de Neville, qu’il est là pour atteindre le sommet et qu’il détruira quiconque se mettra sur sa route. Il n’a rien contre Neville, mais s’il veut se battre, il est prêt à le faire.

On revoit des images du pre-show de R-Evolution avec Lynch qui attaque Bayley.

Devin interviewe Lynch – Correct

Elle dit que Banks lui a ouvert les yeux et qu’être gentille n’a aucun sens si on perd tout le temps. Elle dit qu’elle va détruire la carrière de Bayley lors du match qui suit.

Vidéo avec Breeze – Très bon

Il dit qu’il va prendre ses distances pour faire une tournée en Europe, mais il fera des vidéos pour tenir ses fans au courant de où il est et ce qu’il fait. Vraiment ? Maintenant que NXT a pris quelques stars des indies, ils vont rétrograder leurs « anciens » talents aux oubliettes ? Je suis sûr que ces vidéos seront amusantes et tout, mais cette nouvelle période commence mal pour lui.

Owens contre Neville sera le main event.

Bayley vs. Becky Lynch – **

Bayley porte une attelle au genou et Lynch en profite avant de la faire abandonner sur une soumission.

Vidéo avec Renee qui interviewe Charlotte la semaine dernière – Très bon

Elle dit qu’elle a débuté à RAW quelques jours plus tôt (lors d’un match ridicule de trois minutes contre Natalya) et que Banks est forte, mais elle reste la diva la plus dominante de la WWE et est « génétiquement supérieure ». Mouais, je sais ce qu’elle sous-entend par cette phrase, mais je pense qu’il doit y avoir une manière moins sinistre de le dire.

Euh, pourquoi est-ce que Banks affronte de nouveau Charlotte la semaine prochaine pour le titre ? Elle a perdu clean à R-Evolution et je suis persuadé qu’on aura le même résultat la semaine prochaine dans un match qui sera probablement moins bon que le premier. Je déteste vraiment cette manie de faire cinquante rematchs après chaque PPV/Special…

On voit des images du match entre les Lucha Dragons et les Vaudevillains, ce qui nous amène à…

Les Vaudevillains dans le bureau de Regal – Excellent

Les VV arrivent avec une tablette et montrent à Regal que Gotch n’était pas légal lors du match, mais que l’arbitre a compté le tombé victorieux quand même. Regal dit qu’il aura un mot à dire à l’arbitre, qu’il n’a pas le choix et qu’il va… donner un rematch aux VV (GRRR). Les VV le veulent aujourd’hui, mais Regal dit que le show est complet et qu’il va arranger ça. Les VV terminent en disant qu’ils vont vaincre ces maudits Lucha Dragons et rigolent comme des idiots, au même titre que Regal.

Bull Dempsey vs. un jobber – Squash

Le public ne compte pas cette semaine.

Même cirque que les dernières semaines avec Corbin qui arrive trois secondes après la fin du match de Dempsey et on change de jobber comme par enchantement.

Baron Corbin vs. un autre jobber – Squash

Le jobber porte un pantalon sur lequel il est écrit Ryzin, ce qui est amusant quand on connait le premier gimmick de Triple H à la WCW. Treize secondes pour ce match, j’espère vraiment qu’il y a une porte de secours parce que trois mois de ça va être horriblement long sinon.

Après le match, Dempsey repousse Corbin avant de s’enfuir. Hum, peut-être que mon souhait va être exaucé après tout.

On voit Zayn qui se fait embarquer en civière la semaine dernière après l’attaque de Owens.

Amore, Cassady et Carmella arrivent et font leur entrée habituelle.

Colin Cassady & Enzo Amore (avec Carmella) vs. The Ascension (Konnor et Viktor) – N/A, bon segment

Ne me dites pas que Konnor et Viktor sont toujours là pour un TROISIÈME rematch… Cassady démolit Viktor, mais Amore fait le changement dans son dos et met un coup d’avant bras à Konnor qui ne réagit pas. Viktor se relève et fait une corde à linge pour la victoire. On continue avec la très probable séparation du duo à cause de Carmella.

Promo de Ascension – RAAAH

Gagné, ils veulent un rematch contre Balor et Itami et j’en ai rien à battre… Les vignettes où ils tentent péniblement d’être les nouveaux Road Warriors passent déjà lors de RAW et SmackDown, on connait déjà le résultat de ce match et ce sera de nouveau inférieur à l’original.

Adrian Neville vs. Kevin Owens – ***1/2

Les deux sont comptés dehors et il n’y a donc aucun vainqueur. Owens fait le powerbomb sur le bord du ring et la civière est également de sortie pour Neville.

Conclusions

On reprend doucement avec la continuation de quelques storylines et environ 2467 rematchs prévus pour les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.