2016 et son lot de changements

Bonne année à tous d’abord 😉

Comme toutes les années, c’est l’heure des changements sur le blog et même s’il n’y a rien de vraiment majeur pour une fois, je vais quand même les mentionner.

Archives

C’est une catégorie que j’ai recréé pour y mettre les vieux tests et les quelques billets d’humeur du passé. Comme vous l’aurez compris, les sections « Critiques/Tests » et « Personnel » ne sont plus là vu que je ne les utilisais plus depuis bien longtemps.

Catch

Quelques changements ici aussi avec la disparition des catégories « Ring of Honor » (que je suis toujours, mais ne regarde plus de manière régulière) et « TNA » (que je ne regarde plus, même si je vais probablement me laisser tenter par le premier show sur POP TV). Ces reviews sont maintenant dans la catégorie « Autres promotions » en attendant des jours meilleurs pour revenir dessus.

Pour NXT, j’hésite entre revenir au précédent format d’une review hebdomadaire + Takeovers (je n’ai plus ROH et TNA dans les pattes, donc ce serait moins lourd) et garder le format actuel d’une review par enregistrement (trois épisodes, parfois plus) + Takeovers. Je penche plutôt pour le retour de la review hebdomadaire, mais j’ai encore un peu de temps pour y réfléchir vu que NXT est « en vacances » pour le moment (récapitulatifs de 2015 et un show similaire aux Slammy Awards pour le 13 janvier apparemment).

J’ai d’autres idées et projets en tête, mais je préfère ne pas trop m’avancer pour une fois.

Lego

Une catégorie que j’avais un peu laissé en plan en 2015 avant de trouver un calendrier de l’Avent au dernier moment. J’ai juste supprimé la catégorie « Minifigures » et replacé les articles dans « Autres ». À part ça, je vais me recentrer sur les sets Architecture, Creator et certains City et essayer de faire des reviews de temps en temps.

Autre chose ?

De nouveau, j’ai quelques idées, mais je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs comme je le fais trop souvent 😉

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *