WWE NXT 20/01/2016

NXT2

Deuxième épisode de cette première série de l’année.

Sami Zayn vs. Adam Rose

Rose arrive toujours avec son « ancienne » musique qui n’est plus du tout d’actualité.

Un match étrangement compétitif même si la victoire de Zayn ne faisait aucun doute à une semaine du 3-way pour la place de challenger #1.

Joe contre Gargano aura lieu plus tard, puis on retrouve ce dernier avec un des geeks dans les coulisses. Il dit juste que Joe joue au gros dur et qu’il est temps de le remettre à sa place.

Bayley et Carmella contre Bliss et Emma est également au programme.

Gable et Jordan sont déçus de ne pas être l’équipe de 2015 (ils n’étaient même pas nominés je pense), puis s’excitent sur Blake et Murphy et semblent les défier pour un match. Ils ont un petit « sketch » ensuite où ils annoncent qu’ils sont « American Alpha » et ce match est bien réel apparemment.

Tye Dillinger vs. Apollo Crews

Ce n’est que le deuxième match entre eux, mais j’ai déjà l’impression de l’avoir vu un million de fois.

Le problème avec ces deux-là est que NXT ne m’a pas encore donné une seule bonne raison de m’intéresser à eux. Crews est juste un type très athlétique qui sourit beaucoup, et Dillinger est un éternel jobber. Lol aux commentateurs qui jouent les grands étonnés lorsque Crews se sort de ce qui semble être le finisher de Dillinger comme s’il venait de se sortir du Styles Clash ou un autre finisher delamorkitu.

Après le match, Crews dit qu’il sait qu’il ne mérite pas un match pour le titre, mais il veut quand même affronter Balor même si le titre n’est pas en jeu.

Bliss et ses deux esclaves sont dans les coulisses avec le geek. B&M se foutent de la tronche de Gable et Jordan, puis Bliss s’excite sur eux parce qu’ils l’ont HUMILIÉ à Londres en ne gagnant pas leur match. Elle répète ensuite qu’elle va faire équipe avec Emma et qu’elle compte bien s’occuper de Bayley.

On voit une courte vidéo avec les Vaudevillains et il ne fait aucun doute qu’ils reviendront en tant que heels.

On voit des photos de Kevin Owens qui a fait une apparition lors d’un house show pour confronter Zayn.

Baron Corbin vs. Rich Swann

Hum, Rich Swann est toujours Rich Swann apparemment, mais ce n’est que temporaire j’imagine.

Un match d’entrainement pour Corbin, mais Swann a pu montrer quelques trucs.

Bayley et Carmella sont avec Alex le geek. Elles commencent à discuter du match à venir puis… les pas-Mechanics arrivent ? IL EST MARQUÉ « THE MECHANIC » SUR LA VESTE DE DAWSON, EXCELLENT !!! Bref, ils sont là parce que MINDGAMES avec les Catchphrase Kings et Carmella s’excite sur eux, mais Bayley lui dit de se calmer et de garder ça pour le match.

Emma & Alexa Bliss (avec Dana Brooke) vs. Carmella & Bayley

C’est un match qui avait lieu et je ne sais pas du tout quel était le but recherché pour être franc. Sans surprise, Bliss abandonne sur la prise de soumission de Carmella.

Balor est avec Alex et annonce que Crews aura ce qu’il veut.

Johnny Gargano vs. Samoa Joe

Joe détruit Gargano avec aisance avant le 3-way de la semaine prochaine.

Conclusions

Un épisode pas très fascinant avec une flopée de matchs d’entrainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.