WWE NXT 27/01/2016

NXTLogo

Nouvel épisode de cette première série de l’année qui est un peu décevante jusqu’ici.

American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) vs. Blake & Murphy (avec Alexa Bliss) – ***

Bon petit match et pour la première fois depuis longtemps, B&M semblaient vaguement crédibles. Nouvelle victoire pour AA qui continuent leur chemin vers les titres par équipe je présume.

On retrouve Dana Brooke et Emma avec le geek. Elles se foutent de la tronche de Carmella et Emma dit qu’elle battra Carmella la semaine prochaine. Carmella n’était pas sensé affronter Bayley ?

On voit des réactions de fans sur Twitter pour l’apparition de Zayn lors du Royal Rumble.

Un package vidéo avec Asuka.

Nia Jax (avec Eva Marie) vs. Liv Morgan – Squash

Un très mauvais squash entre deux femmes inexpérimentées.

On retrouve les Catchphrase Kings et Carmella dans les coulisses ensuite. Carmella dit juste qu’elle compte bien battre Emma par elle-même la semaine prochaine, puis les CK s’excitent sur les pas-Mechanics.

CETTE FOUTUE VIGNETTE AVEC CORBIN UNE FOIS DE PLUS !!! On revoit ensuite la vignette de la semaine dernière des Vaudevillains.

Bull Dempsey vs. Alex Riley

Oh come on, qu’est-ce que Riley fait encore là ? Ce type est nul à chier et essaie maintenant de ressembler à Triple H apparemment. Au moins, il n’a plus son ridicule Titantron avec juste RAGE en énorme.

Mouais, c’était trois fois rien avec un public qui s’en fichait un peu. Riley avec la victoire parce que pourquoi pas…

Oh joie, Samson est là…

On retrouve Riley dans les couloirs et il s’excite comme quoi personne n’en a rien à foutre de lui pendant qu’on sait tout ce que font d’autres stars de NXT. C’est peut-être parce que tu crains Alex, mais je dis juste ça comme ça.

Elias Samson vs. John Skyler

Ugh, le public de Full Sail n’en a rien à faire de ce clown et ce gimmick n’apporte absolument rien, comme celui de hacker pour Crowe avant lui.

On retrouve les Hype Bros qui existent toujours apparemment. Les deux s’excitent sur tout et n’importe quoi, puis on a la révélation sinistre de Rawley qui dit qu’il regarde Ryder dormir tous les soirs. Les Hype Bros affronteront les Vaudevillains la semaine prochaine accessoirement.

Une courte vidéo avec Joe. Crews contre Balor aura lieu la semaine prochaine, mais le titre ne sera pas en jeu.

Baron Corbin vs. Samoa Joe vs. Sami Zayn – ***1/2

Pour rappel, le vainqueur deviendra le challenger #1 au titre de Balor.

Un 3-way assez traditionnel avec deux gars qui se battent et le troisième qui est au sol ou à l’extérieur. Le finish voit Zayn faire un (horrible) sharpshooter sur Corbin, puis Joe arrive et fait le crossface sur Corbin en même temps et ce dernier abandonne, mais qui est le vainqueur ?

Joe et Zayn pensent tous les deux qu’ils ont gagné, mais l’arbitre ne prend aucune décision. Regal arrive discrètement pour discuter avec l’arbitre, puis annonce après un moment qu’il va devoir revoir la séquence tranquillement pour prendre une décision.

Conclusions

Le début et la fin du show étaient bons, mais le milieu était une plaie par contre.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *