WWE NXT 17/02/2016

NXTLogo

Deuxième semaine au CFE Arena d’Orlando.

On démarre avec un package vidéo qui vante le main event entre Joe et Zayn.

Colin Cassady, Enzo Amore, Chad Gable et Jason Jordan vs. Blake, Murphy, Dash Wilder et Scott Dawson (avec Alexa Bliss) – ***

Le heat sur Gable n’était pas bien intéressant, mais le finish était solide. Les Catchphrase Kings font leur finisher sur Dawson pour la victoire.

Alex est avec… Deonna Purrazzo ? Elle affronte de nouveau Asuka parce que NXT est à court de jobbeuses apparemment, puis Brooke et Emma s’excitent sur elle et disent qu’elle n’aura pas plus de chance cette fois-ci.

Deonna Purrazzo vs. Asuka

En plus d’avoir une courte interview, Purrazzo a également droit à une entrée. Elle était à un tryout de NXT la semaine dernière et ça ne semble pas fou de penser qu’elle signera bientôt, mais on verra bien.

Je ne dirais pas que c’était compétitif, mais ce n’était pas un squash non plus. Juste un match d’entrainement je suppose.

On revoit le finish de Bayley/Carmella et l’après-match, puis on retrouve Eva et Nia pour une promo. Nia dit que sans sa « blessure », elle aurait remporté le battle royal et serait devenue championne la semaine dernière, puis les deux s’excitent sur Asuka et lui disent de rester en dehors de leurs affaires.

On voit Joe qui se concentre dans les vestiaires, puis Bayley et Carmella contre Eva et Nia est officiel pour la semaine prochaine.

Tye Dillinger vs. Alex Riley

Ugh, Riley continue avec son cosplay bon marché de Triple H on dirait. Un match entre deux jobbers que Dillinger remporte avec un roll-up. Fascinant…

En parlant de fascinant, voici Balor pour une promo. Des mots sont sortis de sa bouche et… ce serait possible de le tourner heel ? S’il vous plait ? Je sais que Itami ne reviendra pas de sitôt (il a des complications avec son épaule aux dernières nouvelles), mais il doit bien y avoir moyen de tourner Balor heel sans Itami.

Zayn se concentre dans les couloirs.

Corbin fait irruption dans le bureau de Regal parce qu’il veut être ajouté au match Joe/Zayn, mais Regal n’en a que faire et l’envoie bouler. Corbin menace Regal et s’en va.

American Alpha contre les esclaves de Bliss aura lieu la semaine prochaine. On n’a pas eu ce match il y a quelques semaines à peine ? *regarde sur CageMatch* Ah si, lors de l’épisode du 27 janvier.

Samoa Joe vs. Sami Zayn – ***1/2

Un bon petit match entre les deux, puis on a un double tombé et de nouveau aucun vainqueur. Vraiment pas fan de ce finish qui est pour ainsi dire le même que celui du 3-way d’il y a quelques semaines. Il n’y avait vraiment pas moyen d’avoir un nul de trente minutes à la place ? Personne ne va râler si on ne voit pas Dillinger et Riley faire mumuse.

Conclusions

Probablement l’un des meilleurs épisodes sur le ring depuis belle lurette mais en réalité, il ne s’est rien passé d’important dans ce show et il peut tout aussi bien être ignoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *