WWE NXT 02/03/2016

NXTLogo

Dernière semaine au CFE Arena d’Orlando.

Un package vidéo qui vante le main event entre Balor et Neville.

The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs. Hugo Knox & Tucker Knight

Knox et Knight sont deux gars du Performance Center qui débutent ici.

Suis-je le seul à être lassé des Vaudevillains ? Ces deux-là ne sont pas mauvais, mais on sent que l’équipe a fait son temps et qu’il serait peut-être utile de passer à autre chose. Ils gagnent dans un quasi squash, who cares ?

Alex est avec Dana et Emma et elles ne disent rien de spécial.

Une vidéo avec Balor passe.

On revoit la vidéo de la semaine dernière avec les pas-Mechanics (qui s’appellent officiellement The Revival maintenant…) qui attaquent Enzo à l’extérieur du PC. Les Catchphrases Kings s’excitent lors d’une promo à l’extérieur, puis les pas-Mechanics s’excitent sur eux ET LES APPELLENT DE NOUVEAU LES CATCHPHRASE KINGS, EXCELLENT. Les deux équipes s’affrontent lors d’un house show qui sera diffusé sur le Network le 12 mars et qui s’appelle Roadblock (parce que Fastlane et Road to Wrestlemania).

Emma (avec Dana Brooke) vs. Santana Garrett

Deuxième match pour Garrett après Asuka il y a quelques semaines.

Le match a duré quelque chose comme cinq minutes, mais j’ai vraiment eu l’impression que ça s’est éternisé encore et encore. Emma avec la victoire avant… quelque chose.

Regal est avec Eva et Jax dans son bureau. Il annonce qu’elles affronteront Bayley et Asuka lors de leur prochain match par équipe et les deux tombent des nues, EXCELLENT.

Regal est sur le ring maintenant pour présenter cette nouvelle acquisition qui n’est totalement pas Austin Aries. Ce dernier arrive et après quelques instants, Corbin sort de nulle part et l’attaque. Corbin fait son finisher sur Aries à l’extérieur, puis balance le t-shirt sur Regal qui observait tout ça du ring. Au moins Aries a directement quelque chose à faire, c’est déjà ça.

On revoit ce qu’il vient de se passer, puis on passe directement au match suivant qui est…

Steve Cutler vs. Elias Samson – NUL

Cutler saigne de la tempe AVANT MÊME LE DÉBUT DU MATCH. Le public chante de nouveau « Drift away » parce que ce gimmick EST POURRI, puis Samson fait le pire air guitar de l’univers (Tanahashi il n’est pas). Ugh…

Les Hype Bros font une promo où ils causent sur les Vaudevillains qu’ils affrontent la semaine prochaine j’imagine, puis les deux partent et on voit que les VV les espionnaient parce que… je n’en sais rien du tout.

Une vidéo avec Neville.

Joe et Zayn s’affrontent dans un 2/3 Falls la semaine prochaine.

Neville vs. Finn Balor – ***1/2

Hum, les commentateurs parlent ouvertement du Bullet Club et que la rumeur qui court est « qu’ils arrivent ». Le titre n’est pas en jeu ici.

Un très bon match entre les deux et sans surprise, Balor remporte la mise.

Après le match, Neville serre la pince de Balor avant de partir.

On termine avec Brennan qui est avec Joe et Zayn. Pas grand chose à dire à part qu’ils s’engueulent et que Joe dit que c’est ironique qu’il va détruire la carrière de Zayn la semaine prochaine après l’avoir sauvé lors de Unstoppable.

Conclusions

Mouais, il était temps que cette série se termine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.