WWE NXT 09/03/2016

NXTLogo

On est de retour à Full Sail pour la dernière série avant Takeover Dallas.

On voit un package vidéo pour le match entre Joe et Zayn.

Regal arrive pour une promo. Il annonce que malgré les évènements de la semaine dernière entre Aries et Corbin, il ne compte pas suspendre ce dernier parce que A-Double veut un match contre lui à Takeover Dallas et Regal a accepté. Il annonce ensuite Joe contre Zayn qui est l’opener on dirait.

Samoa Joe vs. Sami Zayn – ***1/2

Pour rappel, c’est un 2/3 Falls pour la place de challenger #1 au titre de Balor et le vainqueur l’affrontera lors de Takeover Dallas. Banks, Itami et Michael Hayes sont au premier rang pour suivre ce match, mais aussi Mauro Ranallo, Larry Zbyszko et Adam Jones (c’est un guitariste apparemment).

Joe remporte le premier point après une vingtaine de minute. Joe abandonne sur le Koji Clutch une bonne dizaine de minutes plus tard, puis Zayn s’évanouit lors du Coquina Clutch et l’arbitre sonne la cloche.

Et… il n’y a rien de plus cette semaine.

Conclusions

On est loin du match de l’année que certains vantaient après l’enregistrement. C’était juste beaucoup trop long et n’a jamais atteint un niveau extraordinaire. Ce n’était pas mauvais pour autant, mais je pense qu’ils ont un peu foiré l’objectif d’avoir un match épique delamorkitu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.