WWE NXT 16/03/2016

NXTLogo

Antépénultième show avant Takeover Dallas.

On voit un long package vidéo sur le match de la semaine dernière entre Joe et Zayn.

Zayn arrive pour une promo. Il dit qu’il n’a pas honte de sa défaite parce qu’il a été au coude à coude avec Joe (pas vraiment non, mais d’accord) et dit qu’il n’abandonne pas son idée d’être le premier double champion de NXT. Zayn explique qu’après cette défaite, il est hors de Takeover Dallas et que ça le tourmente de ne pas être présent lors du plus gros show de l’année, mais la musique de Regal démarre et le voici. Il annonce qu’à Takeover Dallas, Zayn affrontera la nouvelle acquisition de NXT. Une vidéo s’affiche sur le Titantron et SHINSUKE NAKAMURA EST CET ADVERSAIRE !!!

On a American Alpha et les Vaudevillains pour la place de challengers #1 et aussi Asuka/Bayley contre Eva/Jax.

The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) vs. Angelo Dawkins & Kenneth Crawford – Squash

Crawford est un gars du Performance Center qui effectue son début télévisé je pense. Dawkins est un mystère pour moi parce que le gars est à NXT depuis 2012 et n’est toujours qu’un simple jobber après autant d’années. Les places sont devenues chères à NXT et il semble être dans une impasse aujourd’hui.

On voit une vidéo avec tout ce qu’il s’est passé lors de l’Arnold Classic.

Dana et Emma sont dans les coulisses et tombent sur Deonna Purrazzo. Les deux s’excitent sur elle puis Brooke la tapote en partant. J’avoue que je me lasse de ce duo qui semble n’avoir aucune direction précise depuis des mois. Même les vagues teases de tension entre Brooke et Emma ne mènent à rien, ou du moins pas encore.

Deonna Purrazzo vs. Emma (avec Dana Brooke)

Juste un match d’entrainement pour Emma.

On voit des images de Roadblock et le match entre les pas-Mechanics et les Catchphrase Kings.

Les Vaudevillains s’échauffent dans les couloirs.

Tommaso Ciampa vs. Jesse Sorensen

De nouveau un match d’entrainement avec Ciampa qui se débarrasse aisément de Sorensen avant… quelque chose. Un peu étrange de voir Ciampa battre divers jobbers alors qu’il ne semble pas être dans une storyline ni rien.

On revoit ce qu’il s’est passé avec Bayley, Asuka, Eva et Jax ces dernières semaines.

Nia Jax & Eva Marie vs. Asuka & Bayley

Un match relativement court qui voit Jax faire la descente de la jambe sur Eva après que Bayley se soit échappée, puis Asuka met un coup de pied dans la tronche d’Eva alors que Bayley s’excitait sur Jax, puis Bayley fait le hugplex sur Eva pour la victoire.

Après le match, Regal fait son retour et annonce que lors de Takeover Dallas, Asuka affrontera Bayley pour le titre. Asuka est contente de cette décision pendant que Bayley est beaucoup plus inquiète, EXCELLENT.

On revoit ce qu’il s’est passé entre Aries et Corbin il y a deux semaines, puis on retrouve Aries… quelque part pour une « interview ». Je mets les guillemets parce que Aries fait juste une promo où il s’excite sur Corbin et dit qu’il va lui rendre la monnaie de sa pièce à Takeover Dallas.

Une vidéo qui vante un match la semaine prochaine entre Asuka et Emma. Ça n’aurait pas eu plus de sens que ce match soit pour la place de challenger #1 au titre de Bayley ?

American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) vs. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) – ***

Un bon petit match et à la surprise de personne, American Alpha deviennent les challengers #1 aux titres par équipe.

Conclusions

Eh, une semaine assez inoffensive avec quelques avancées importantes, mais le problème est que le programme complet de Takeover Dallas est presque connu (il manque un match, de loin le moins intéressant) et il reste encore deux semaines à remplir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.