WWE NXT 23/03/2016

NXTLogo

Avant-dernier show avant Takeover Dallas.

Elias Samson vs. Johnny Gargano

Mouahaha avec le public qui s’éteint dès que la musique du Drifter démarre. Hum, Gargano surprend rapidement Samson avec un roll-up pour le compte de trois. Au moins c’était rapide je suppose.

Après le « match », Samson attaque Gargano jusqu’au moment où Crews vient à l’aide de son ami.

Rich Swann vs. Finn Balor

Ce match sort un peu de nulle part, mais il m’a fallu un moment pour me souvenir que Balor a affronté Neville il y a quelques semaines à peine, donc je suppose que ce n’est pas un mal d’avoir un match histoire de se rappeler qu’il existe.

Le match n’était pas bien fascinant, mais Balor s’est montré heelish de nouveau.

Alex est avec Dana et Emma. Elle dit juste qu’elle s’est beaucoup entrainée pour ce match et qu’elle compte bien prouver à Asuka que c’est elle qui devrait affronter Bayley à Dallas.

On voit une vidéo avec Nakamura qui signe son contrat et est présenté à la presse, puis on revoit ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

Alexa Bliss vs. Sarah Dobson

Un match d’entrainement pour Bliss qui se mange un coup de genou dans la tronche sur un splash foiré de pas-Crazy Mary et termine le match avec le nez en sang.

Alex est avec Joe qui ne veut rien savoir et s’en va avant même qu’Alex n’ait fini sa question.

Dempsey et Burch devaient avoir un match, mais Joe sort de nulle part et attaque Bull lors de son entrée. Il monte sur le ring ensuite et fait le Coquina Clutch sur Burch, puis beugle à la caméra qu’il va faire souffrir Balor.

Une longue vidéo ensuite avec Gable et Jordan qui expliquent leur parcours dans la lutte traditionnelle, comme quoi ils ont échoué dans leurs objectifs respectifs (Gable aux Jeux Olympiques et Jordan au niveau national) et qu’ils ne comptent pas se planter cette fois-ci. EXCELLENT !!!

On voit Asuka qui s’échauffe dans les couloirs.

Une vignette avec de la musique funky qui dit juste « No Way Jose ».

Oh boy, Crews contre Riley la semaine prochaine… On aura aussi Dempsey contre Joe (dernier match de Bull).

Emma (avec Dana Brooke) vs. Asuka

Eh, Asuka semblait un peu à côté de la plaque par moments. Elle gagne à la surprise de personne.

Conclusions

Comme prévu, ces deux dernières semaines avant Takeover Dallas ne vont pas être bien fascinantes avec le programme qui est presque entièrement connu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.