Brocantes du 24 juin 2017

Deuxième semaine avec deux nouvelles brocantes au menu.

On commence avec une petite brocante de quartier au Pairay à Seraing. Sans surprise, l’annonce était très optimiste avec une centaine d’exposants prévus, mais seulement une vingtaine grand maximum au final. Rien de bien fascinant vraiment, si ce n’est DEUX REVENDEURS JV dans cette petite broc’ de rien du tout.

Deuxième brocante à Boncelles enfin. De nouveau l’annonce était optimiste avec 250 exposants prévus, mais il y en avait quand même une grosse centaine au final donc ça passe encore. Même si je n’ai rien acheté, il y avait de quoi faire. J’ai d’ailleurs hésité à me renseigner sur un appareil photo Zenit qui semblait en excellent état, mais je ne voyais pas vraiment ce que j’allais faire avec et n’ai pas été plus loin que ça.

Conclusions

On dirait que ces premières semaines vont plus servir à me remettre dans le bain qu’autre chose. Ce n’est pas spécialement un mal vu que je n’ai pas un objectif précis pour le moment (les livres m’attirent assez cela dit), mais ça risque de ne pas être très intéressant en attendant.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *