Brocantes du 8 juillet 2017

La météo était bonne aujourd’hui, mais la sélection un peu moins donc j’ai dû me résoudre à m’aventurer dans le Condroz et l’Ardenne.

Première brocante dans le village d’Oneux sur les hauteurs de Comblain-au-Pont. Pour une fois, le nombre d’exposants prévu ne m’a pas semblé totalement à côté de la plaque (quand même un peu moins que 150, mais certaines personnes commençaient à remballer) et enfin, j’ai acheté ceci pour 5€ :

Apparemment, c’est basé sur un MMORPG du même nom. J’ai rapidement jeté un oeil sur les premières pages du premier tome et ça a l’air sympa. Il y avait aussi ceci dans le lot :

En fait, je pensais que c’était dans la même série que les huit premiers et qu’il manquait le n°9 (et que c’était un autre format fatalement), mais non.

Un long trajet plus tard nous amène à Spa où il y avait une brocante « nocturne » là où ils font la brocante hebdomadaire du dimanche. Le truc un peu bizarre est que sur place, les panneaux mentionnaient « De 8 à 17 heures », donc je ne suis pas convaincu que c’était vraiment une nocturne, mais peu importe. Aucun achat de mon côté, mais j’ai vu quelques vieilles télés « portables » et bien trois vieilles caméras différentes.

Conclusions

Enfin un achat après quatre semaines et j’ai finalement un premier objectif un peu plus précis vu qu’il y a 23 tomes de Dofus à l’heure actuelle.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *