Cinéma – Pop Aye

Nouvelle semaine et nouveau film.

Pop Aye (2017)

Histoire

Thana est un architecte dans la crise de la quarantaine : un de ses premiers immeubles sera bientôt détruit, il voit la nouvelle garde de sa firme d’architecture se passer de plus en plus de lui et son couple bat également de l’aile. Un beau jour, il retrouve un ancien ami d’enfance dans les rues de Bangkok sous la forme d’un éléphant (le fameux Pop Aye) et décide de le ramener dans son village natal dans un road trip bien étrange.

Impressions

De nouveau un film que j’ai été voir après avoir vu la bande-annonce lors d’autres séances. À la surprise de personne, le film est un peu différent de ce que le trailer laisse supposer vu que je m’attendais à une comédie avec des éléments plus sérieux, mais c’est au contraire un film sérieux avec quelques séquences comiques. Évidemment, ça n’en fait pas automatiquement un mauvais film pour la cause, mais le personnage principal est fade du début à la fin et l’éléphant est probablement l’acteur le plus charismatique du film.

Verdict

Un film moyen que je n’aurais pas été voir si j’avais vraiment su ce que c’était. Ça m’apprendra à ne pas lire les reviews (je tiens à rester spoiler free, au moins pour les films récents) et de me baser juste sur une bande-annonce comme pour K.O. avant ça.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *