Brocante du 31 mars 2018 + Prises de (fin) mars

On continue la lente remise en route de la machine avec une bourse aux jouets pour ce samedi, mais d’abord les prises de la fin du mois de mars dans les magasins de seconde main.

C’était mon jour de chance dans un des magasins avec les trois albums d’Andy Gibb dans un excellent état pour 3€. Le maxi 45 est encore un de ces disques que j’ai acheté au pif parce que ce n’était pas un truc ringardissime (ce mot n’existe pas? vraiment?) de Richard Clayderman ou de musique bavaroise ou que sais-je encore.

Eh, encore un Chair de poule (un plus récent pour une fois) et un recueil de nouvelles d’Harlan Ellison parce que ça m’intéresse vaguement depuis quelques temps.

Passons rapidement à la bourse aux jouets qui avait lieu à l’Hôpital du Bois de l’Abbaye à Seraing (ça se voit que je n’ai pas vraiment envie de faire trop de kilomètres pour le moment?). C’était déjà quasi complet lorsque je suis passé vers 13:30 (quelques emplacements inoccupés encore), mais je n’ai rien vu qui m’intéressait et me suis pas éternisé plus que ça.

Conclusions

Mouais, c’était de nouveau un coup dans l’eau sans grande surprise. Je sais qu’il y a la grosse brocante du lundi de Pâques à Verviers, mais ça ne m’intéresse pas des masses pour être franc et il est probable que je reprenne plus sérieusement à partir de la semaine prochaine (enfin, le week-end prochain).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.