Update pour 2019

(Wow, ce nouveau traitement de texte de WordPress est certainement… différent).

Oui, c’est l’heure du presque annuel update sur ce qui va changer ou pas sur le blog. Comme à chaque fois, ça ne tiendra probablement que quelques semaines/mois avant que je ne change d’avis comme d’habitude, mais je prends plus ça comme une résolution du nouvel an qu’autre chose maintenant.

Brocantes

Choquant je sais, mais c’est une catégorie dont l’activité va dépendre de ma situation professionnelle. Depuis que je travaille à temps plein (donc juin dernier), je n’ai plus vraiment eu la motivation pour y aller, principalement parce que je profitais du week-end pour me reposer. C’est la même chose avec les magasins de seconde main, mais c’est plutôt parce que je travaille lors des heures d’ouverture de ces derniers à quelques exceptions près. Le problème est que si jamais ma situation se dégrade, j’aurais plus de temps pour faire les deux, mais plus forcément les moyens financiers pour le faire.

Pour faire simple, il faut que je trouve une balance entre tout ça parce que je souhaite toujours chiner/visiter les magasins régulièrement, mais pas aux dépends de mes finances et/ou de mon travail.

Catch

Aucune envie de reprendre pour le moment. Je suis de très loin ce qu’il se passe ici et là, mais rien ne m’attire et donc voilà.

Lego

J’ai choppé quelques polybags ces derniers temps chez Kruidvat et il n’est pas impossible que je les fasse dans un futur relativement proche. Sinon, j’ai toujours les mêmes sets qui traînent chez moi et qui ne demandent qu’à être construits.

Nouveautés?

Ça fait quelques temps déjà que je pense à couvrir le sumo pour le blog, mais je ne sais pas si ça a beaucoup de sens parce que l’idée serait de poster la vidéo quotidienne de Kintamayama et d’ajouter mes commentaires par la suite, sauf que ce dernier fait également ses commentaires écrits dans les vidéos en question. Hatsu Basho 2019 (le tournoi de janvier) commence la semaine prochaine, ce qui me laisse encore un petit temps de réflexion.

En dehors de ça, il n’y a rien de précis qui me vienne en tête. Je suppose que poster régulièrement serait déjà un fameux upgrade par rapport aux deux dernières années, donc on va au moins essayer de faire ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.