MLW Fusion Episode 67 – 22/07/2019

Euh, je n’ai pas vraiment d’intro ce coup-ci, donc allons-y.

On commence avec de la Renta… qui semble porter les fringues de LA Park pendant qu’on revoit ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec Warner. Elle dit que pour le vaincre, elle doit attirer quelqu’un de puissant et c’est ce qu’elle fait dans un espèce de rituel où elle « écrit » 666 avec du sang sur un drap. Elle dit que cette personne est Bestia 666 et elle boit une gorgée du « sang ». C’était certainement une manière de commencer cet épisode.

On retrouve Bocchini et Cornette qui rappellent qu’on a de nouveaux champions par équipe et que Davey Boy Jr affronte Hammerstone pour le titre national, en plus d’un match entre El Hijo/LA Park et El Hijo/Wagner Jr. Apparemment, Contra n’a plus donné signe de vie depuis la victoire contre Lawlor, mais on devrait avoir de leurs nouvelles dans ce show.

Alexander Hammerstone (c) (avec Dynasty) vs. Davey Boy Smith Jr – ***

Avant le match, on voit une interview « plus tôt » avec Hammerstone et une autre intervieweuse qui est apparemment la soeur de DBS Jr. Hammerstone et sa bande (sans MJF) se vantent et jettent des fleurs, puis Hammerstone commence vaguement à flirter avec la fille qui peine à ne pas corpser. SEND FOR THE MAN!!! On retrouve ensuite le groupe au complet sur le ring pour s’exciter sur le public et la Hart Foundation.

Apparemment, DBS Jr est invaincu en solo à MLW et est tout seul ici alors que le reste de Dynasty est toujours autour du ring. Le match est assez équilibré avec Dynasty qui s’en mêle de temps en temps, puis MJF monte sur le bord du ring et crache sur le drapeau canadien que DBS Jr avait amené avec lui. Celui-ci force MJF sur le ring et le frappe avec la hanse du drapeau, puis Holliday, puis enfin Hammerstone pour le DQ. Eh, finish prévisible pour un match qui sortait un petit peu de nulle part, mais c’était un bon petit sprint.

On revoit la vidéo avec Wagner Jr, une promo pour Superfight qui est bel et bien le premier PPV de MLW, puis une vidéo sur les Von Erich qui continuent cette rivalité avec Contra apparemment. On aura une interview avec Lawlor la semaine prochaine, puis de nouveau un récapitulatif de ce qu’il s’est passé avec Warner et Promociones Dorado. On retrouve Konnan « plus tôt » qui a récupéré le téléphone de SDR qu’elle avait perdu la semaine dernière lorsque Warner s’approchait d’elle. Il y a plein de vent et le seul truc que j’ai compris est que les jours de SDR au pouvoir sont comptés.

On voit enfin la vidéo avec Contra qui disent juste qu’ils ont le pouvoir maintenant et qu’ils acceptent le challenge des Von Erich pour la semaine prochaine. On aura aussi Warner contre Bestia 666, puis voici Ol’ Mancer qui s’excite sur SDR et Promociones Dorado.

Los Parks (LA Park et El Hijo de LA Park) vs. Dr Wagner Jr & El Hijo de Dr Wagner Jr – **1/2

Oh, je viens seulement de comprendre pourquoi DOCTOR Wagner Jr avait « Bad Medicine » de Bon Jovi comme musique. C’est apparemment une vieille rivalité au Mexique qui s’exporte pour la première fois aux States ici.

Le match n’est pas mauvais, mais c’est assez décousu avec aucun changement et on a plus l’impression d’avoir deux matchs en simples qui alternent qu’autre chose. Park fait le spear sur le fils Wagner pour la victoire.

On termine avec un rundown du show de la semaine prochaine.

Conclusions

Sans doute le moins bon épisode depuis que je suis la promotion. Il n’y avait rien de mauvais, mais tout semblait en stand-by.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.