MLW Fusion Episode 69 – 05/08/2019

On commence une nouvelle série cette semaine apparemment.

On revoit ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

En effet, on est maintenant à New York. Cornette est remplacé par Tony Schiavone parce que Corny déteste New York et a d’autres priorités pour le moment. On a un petit rundown du show avec DBS Jr contre Timothy Thatcher et un « open workout » du… Spirit Squad. Vraiment?

Jimmy Yuta vs. Low Ki – Squash

On revoit un peu le parcours de Ki ces dernières semaines avec les multiples knockouts. Yuta se mange un coup de pied de Ki dans la tronche et… c’est un nouveau knockout. Je me fatigue de ces squashs je dois dire. Accessoirement, on voit un ralenti avec un angle qui montre très clairement que Ki n’a pas vraiment touché Yuta avec son pied.

Ki s’excite dans les coulisses en disant qu’il a encore beaucoup de pain sur la planche. Mouais, le problème est que son pain est probablement en train de moisir vu le temps qu’il prend.

On revoit le challenge de Lawlor à Contra pour War Chamber. On retrouve ces derniers qui acceptent le challenge, mais annoncent que ce sera 4vs4 avant de s’exciter de plus belle.

On a un « control center » pour War Chamber et une petite explication des règles. C’est juste Wargames avec une seule cage vraiment.

On revoit Warner et son parcours de ces dernières semaines. Salina de la Renta (avec Jimmy Havoc qui est toujours là) et Konnan sont dehors, ce dernier rappelle que SDR a booké Warner contre Callihan il y a quelques temps et que pour éviter qu’il ne balance le contenu de son téléphone au monde entier, il veut que SDR booke Havoc contre LA Park dans un autre « Loser leaves town ». Elle accepte et rassure Havoc qui se demandait un peu quoi. Bon, ben je suppose que Havoc ne sera plus là trop longtemps comme prévu.

On retrouve Dynasty devant un concessionnaire Porsche qui causent de tout et de rien. À un moment, MJF annonce que Teddy Hart a foiré un contrôle anti-dopage et n’aura donc pas son rematch pour les titres par équipe. Hammerstone semble concerné par cette histoire, mais les deux autres disent qu’ils lui trouveront un échantillon d’urine « clean ».

On revoit la vidéo avec le partenariat avec NOAH, et Hammerstone est le participant d’un tournoi là-bas.

Voici le Spirit Squad pour leur « open workout ». Ils s’excitent sur les équipes sportives de New York et on voit furtivement une fan qui… semble d’accord avec ce qu’ils racontent. Ils continuent en parlant de la division par équipe de MLW, mais voici les Von Erichs et donc…

The Spirit Squad (Ken Doane et Mike Mondo) vs. The Von Erichs (Marshall et Ross Von Erich) – Squash

La musique des Von Erichs continuent pendant le match comme s’ils étaient les Gangstas ou quoi. Il y a une pause publicitaire au milieu, mais le match est vite fini avec les Von Erichs qui font le Claw Slam sur Doane pour la victoire.

Après le match, la musique de Contra démarre et voici Samael et Gotch pour un beatdown. Ça reste assez équilibré, mais un japonais (aucune idée de qui ça peut être, mais j’imagine quelqu’un de NOAH) sort de nulle part et miste Marshall dans la tronche. Les secours arrivent directement pour aider Marshall pendant que Contra attaque encore un petit peu avant de partir.

On revient à Chicago avec un autre match. L’excuse ici est que vu le court match de Low Ki et ce qu’il vient de se passer, ils sont un peu perdus. Pas vraiment la meilleure excuse du monde, mais je peux apprécier l’effort d’en avoir une au moins. Bref, ça nous amène donc à…

Zenshi vs. Gringo Loco – **1/2

Zenshi est l’ancien Shynron de Chikara, Loco est un vétéran de la région des grands lacs et du nord-est.

Pendant que les deux font quelques acrobaties sur le ring, on voit Reed et Oliver dans les gradins avec une pancarte JUSTICE. C’est juste un court spotfest que Loco remporte.

On revoit Von Erich qui se fait mister, puis la vidéo avec Hammerstone et la soeur de DBS Jr. Lennox est avec ce dernier et lui demande si cette vidéo ne va pas le déconcentrer avant son match contre Thatcher, mais il n’en a que faire et fait une promo sur Thatcher à la place. Lennox répète sa question, mais voici Pillman Jr. pour s’occuper de Lennox.

On a Hammerstone contre Savio Vega et Rey Horus contre Bestia 666 la semaine prochaine.

Timothy Thatcher vs. Davey Boy Smith Jr. – ***1/2

Je n’ai vu qu’une fois Thatcher en action (trois vraiment) et c’était live lorsque j’avais été au 16-Carat Gold de wXw en 2015.

Thatcher a attaqué la jambe de DBS Jr. dans la première partie du match, puis c’est devenu plus strong style avec les deux qui essayaient d’en finir. Les commentateurs parlent beaucoup du fait que le vainqueur de ce match se placerait en ordre utile pour affronter Fatu pour le titre. Smith parvient à faire le crossface sur Thatcher pour la victoire.

Après le match, voici sa soeur pour recueillir ses impressions. Il remercie les fans pour leur support, puis s’excite sur Hammerstone parce qu’il joue aux MINDGAMES avec lui et qu’il compte bien le faire abandonner sur le crossface. Il dit à sa soeur qu’il n’ira pas avec le dos de la cuiller avec son petit ami, et s’en va. EXCELLENTE PROMO!!!

Conclusions

Quelques bonnes avancées cette semaine avec le nouveau membre de Contra et le trio Lawlor/Von Erichs qui va devoir trouver un quatrième partenaire pour les contrer. Même constatation avec DBS Jr. et Hammerstone, et enfin Konnan/SDR/Warner. Low Ki continue ses squashs qui deviennent répétitifs, et le trio Reed/Oliver/Brazil est toujours là avec leur drôle de storyline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.