MLW Fusion Episode 71 – 19/08/2019

MLW ne peut reprendre que de l’avant après l’épisode de la semaine dernière.

On démarre avec Warner qui s’excite de nouveau sur SDR et Martinez en brandissant sa tronçonneuse.

Petit rundown du show avec Austin Aries contre Ace Austin comme seule nouveauté.

SDR est déjà sur le ring et introduit Martinez elle-même pour…

Ricky Martinez (avec Salina de la Renta) vs. Mance Warner – **1/2

Même pas trois minutes pour ce match qui se termine simplement avec Mancer qui fait son finisher sur Martinez pour la victoire.

Après le match, Warner a une bière et commence à célébrer, mais SDR lui flanque une gifle et crache au visage. Warner veut cracher de la bière à son tour, mais SDR évite et c’est Martinez qui se le prend dans la tronche avant de se faire frapper avec la canette.

On retrouve Holliday dans son penthouse et il ne dit rien d’important cette semaine.

Apparemment, cet énorme botch de la semaine dernière sur Vega est une storyline maintenant, et l’idée est que MLW va essayer de bannir le finisher de Hammerstone parce qu’il est trop dangereux. Au moins ils essaient de tirer quelque chose de cet horrible match, mais j’espère vraiment qu’ils ne comptent pas réutiliser Vega pour quoique ce soit à l’avenir.

On revoit Marshall Von Erich qui se fait mister par Kwon il y a deux semaines. On a un update vidéo avec lui ensuite où il dit qu’il n’a toujours pas recouvré la vue à 100%, mais qu’il savait dans quoi il se jetait et compte bien être là pour aider Lawlor et son frère à vaincre Contra lors de War Chamber. Apparemment, son père sera également là pour les soutenir.

On retrouve SDR qui s’énerve sur un caméraman qui lui posait une question, puis voici Konnan avec son téléphone pour la narguer encore un peu.

On retrouve la Hart Foundation qui s’excite sur Dynasty, puis Pillman pisse sur la veste de Hammerstone.

Ace Austin vs. Austin Aries – ***

Pas vraiment d’histoire dans ce match. À un moment, (Ace) Austin essaie d’utiliser sa canne comme lors du match contre Air Wolf, mais Aries voit le coup venir et balance la canne au loin, ce qui permet cependant à Austin de faire un coup bas sur Aries pour un nearfall. Aries fait le brainbuster quelques instants après pour la victoire.

Après le match, Aries a le micro et lance un challenge à Teddy Hart pour son titre des middleweights.

Un caméraman retrouve Dynasty qui arrivait « plus tôt » à l’arena. Hammerstone s’excite sur la Hart Foundation pour lui avoir volé sa veste, puis voici Blake avec la veste en question qui était à l’accueil. Elle pue la pisse de chat cependant et Hammerstone la jette au sol pendant que les trois s’excitent de plus belle sur la Foundation.

MLW a signé un certain Douglas James qui débutera à Dallas en septembre.

On a un nouveau control center pour War Chamber et rien de neuf.

Jimmy Havoc vs. LA Park – **1/2

SDR est au premier rang et fait la moue, EXCELLENT. Ce n’est donc pas un « Loser leaves town » comme je l’avais pensé au départ, mais juste un street fight entre deux membres de Promociones Dorado.

Eh, juste un énième match hardcore avec Havoc. Ce n’était pas mauvais, mais c’est répétitif à la longue. Park remporte le match avec un spear à travers plusieurs chaises.

On a l’annonce au milieu de nulle part d’un match entre Hart et MJF pour le titre des middleweights la semaine prochaine.

Après le match, SDR remonte sur le ring avec un micro. Elle ordonne à Park de serrer la pince de Havoc, puis s’excite sur Konnan parce que ses petits MINDGAMES ne fonctionnent pas et que personne ne pourra les arrêter, pas Konnan, ni Warner, ni même le champion du monde. La musique de Warner démarre et le voici du public avec sa tronçonneuse qui fait fuir les trois en catastrophe.

Conclusions

Un meilleur effort que la semaine dernière à coup sûr, mais le build-up pour War Chamber est vraiment mince jusqu’ici et il ne reste plus que deux shows. J’imagine que pas-Wargames sera le main event du show, mais la storyline entre Contra et Lawlor/Von Erichs semble rétrogradée derrière Promociones Dorado vs. Konnan/Warner et Dynasty vs. Hart Foundation depuis Kings of Colosseum. À la limite, cette dernière rivalité aurait plus de sens pour War Chamber. On verra bien, mais c’est un peu inquiétant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.