MLW Fusion Episode 78 – 07/10/2019

Je ne vais rien dire ce coup-ci…

Magnus et Septimo Dragon vs. Los Parks (LA Park et El Hijo de LA Park) (avec Salina de la Renta) – **

Magnus n’est évidemment pas Nick Aldis, mais un luchador de CMLL. Dragon sort un peu de nulle part et n’a rien de vraiment impressionnant dans son CV.

Le match est terriblement long (presque un quart d’heure) et pas exactement très excitant, mais le finish est d’une stupidité sans nom avec Magnus qui… se fait retenir par l’arbitre et s’écroule sur lui, Park veut faire un splash sur Magnus qui évite et l’arbitre se le prend à la place, puis SDR monte sur le ring et fout un coup de pied dans les couilles de Magnus pour que Park fasse un roll-up sur lui pour la victoire, parce que l’arbitre était déjà conscient après qu’un mec de l’envergure de Park lui ait fait un splash de la troisième corde.

Après le match, le logo de Contra apparait plusieurs fois à l’écran, puis voici Samael et Fatu qui s’excitent plus sur SDR que sur Park.

Aries s’est pris une amende de 10.000$ pour son attaque sur Hart. Je suis le premier qui trouvait débile le fait que ROH « vantait » avoir flanqué une amende d’un minuscule montant pour des broutilles de pacotille comme « Machin a dit FUCK », mais 10.000$ est tout aussi ridicule ici. Bref, Hart est sorti de l’hôpital contre l’avis des docteurs et sera là pour seconder Pillman lors du main event.

Les Von Erichs se demandent pour qui se prennent Dynasty et qu’ils comptent bien remporter les ceintures la semaine prochaine au Mexique. Ou pas, puisque voici MJF et Holliday qui s’excitent sur… un contrat qui ne leur convient pas et qu’ils n’iront pas au Mexique pour défendre les titres. OK then…

Thatcher contre Lawlor est officiel pour Superfight, mais aussi Hammerstone (qui existe toujours) contre Davey Boy Smith Jr. pour le titre national (qui lui aussi existe toujours).

Ariel Dominguez vs. Dominic Garrini – Squash

C’est le début de Garrini qui est relativement connu dans les indies, mais surtout grâce à son passage à Evolve. Le gars catche dans son gi de jiu-jitsu parce que pourquoi pas et est SUPER SÉRIEUX.

Oh, euh, c’était rapide avec Dominguez qui se fait attraper dans un armbar et abandonne directement.

Comme la semaine dernière, voici Lennox pour une interview sur le ring. C’est vite fait cela dit avec Garrini qui dit qu’il compte bien montrer ce qu’un médaillé d’or peut faire, et qu’on lui amène Thatcher et Lawlor parce qu’il compte bien les faire abandonner.

En parlant du dernier show, on revoit le challenge lancé par Thatcher à Lawlor qui aurait loupé une conférence de presse ou quoi, puis on le retrouve à Vegas apparemment. Lawlor n’en revient pas que Thatcher ait ouvert la bouche (espérons juste qu’il ne le fera pas trop souvent) et il compte bien lui taper quelques dents en moins pour le remettre à sa place.

On revoit l’attaque de Havoc la semaine dernière sur Warner, puis la grandiose nouvelle comme quoi il sera le promoteur du show d’Halloween (enfin, le 19 octobre quoi). C’est comme si MLW essayait activement de me faire fuir en mettant ce crétin aux commandes, même si ce n’est qu’une semaine.

Une vignette pour un certain Gino Medina. C’est apparemment un autre luchador.

Encore du temps d’antenne pour Injustice qui n’en a clairement pas eu assez depuis un mois. Ils s’excitent sur Court Bauer (c’est le booker de MLW, mais il n’est pas appelé ça ici) et qu’ils vont continuer leur petite croisade. Oh boy…

Austin Aries vs. Brian Pillman Jr. – ***

Pas de Teddy avec Pillman, en tout cas pour débuter le match.

Un bon petit match qui n’a pas essayé d’en faire des tonnes. Sans surprise, Aries remporte le match.

Après le match, Aries s’excite au micro sur Hart, dit qu’il a détruit tout ce qu’on lui a mis devant lui et veut que Teddy accepte son challenge. Hart arrive et les deux se tabassent pour finir le show.

Conclusions

Un peu mieux que ces dernières semaines qui étaient misérables. Espérons que ce n’était pas un éclair de génie, mais une reprise plus sérieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.