Le Désordre fête ses 1 an !!!

Quand j’ai commencé ce blog, je ne pensais pas tenir autant de temps, mais on y est arrivé :p . C’est donc l’heure de faire un petit bilan de l’année écoulée.

De manière générale, je suis content 🙂 . Il y a eu une période creuse en juin/juillet/août (à peine neuf articles en tout), mais qui peut être considérée comme normale.

Niveau contenu, j’ai fait ce que je pouvais ( :p ), même si je trouve que les dessins animés prennent beaucoup de place. Le retour de ces derniers ne va pas m’aider (South Park recommence la semaine prochaine), mais je vais essayer d’un peu plus varier le contenu à l’avenir.

Enfin, au niveau des visiteurs et pages vues, je suis très surpris. Depuis avril, le nombre de visiteurs a explosé pour atteindre les 200 de moyenne par mois. Avant cela, la moyenne tournait autour des 90-120, ce que je trouvais déjà bien pour un simple blog perso. On va essayer de rester dans cette moyenne, mais ça risque d’être difficile (surtout qu’Over-Blog a changé son système de calcul aujourd’hui même :p ).

Voilà pour ce petit bilan. La première année était bonne, mais la deuxième sera meilleure encore (du moins, on va essayer 🙂 ).

Quelques statistiques

– 70 articles publiés en comptant celui-ci
– 4 commentaires (un peu déçu je dois dire)
– Un seul souscripteur à la newsletter et aux articles (il se reconnaîtra 😉 )
– 5.102 pages vues
– 2.054 visiteurs
– La journée record pour le nombre de pages vues est le 29 avril avec 126 pages. Le mois record est celui de mai avec 728 pages
– La journée record pour le nombre de visiteurs est le 22 mai avec 29 visiteurs. Le mois record est de nouveau celui de mai avec 334 visiteurs

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *