WSU Secret Show #2 : International J-Cup – 11/10/2013

WSU.jpgOn arrive au bout de ces reviews et l’avant-dernière est le second Secret Show qui avait lieu la veille de Blood & Thunder.

Kimber Lee vs. Barbi Hayden – ***1/2

Un très bon opener et Hayden est juste sublime dans son rôle, n’hésitant pas à user de ses charmes pour que l’arbitre se montre un brin laxiste envers elle. Match habituel également du côté de Lee qui a été la brave babyface courageuse, mais elle sort perdante de ce match.

Nikki Storm vs. Jody D’Milo – ***1/2

Storm est une star montante et se fait lentement mais sûrement une place à Shimmer, Shine ou encore AIW. Ce week-end est le seul à son actif jusqu’ici à WSU.

Euh, pourquoi il y a un jump-cut évident lors des présentations ? Une très bonne bataille physique entre ces deux femmes et sur ce match, Storm confirme tout le bien que j’entends sur elle.

Jewells Malone vs. Jenny Rose – ***

Rose est heel depuis l’Uncensored Rumble, mais elle fait ça d’une manière assez subtile qui me plait bien. Un match un rien en dessous des deux premiers, mais certainement pas à cause d’un manque d’effort de la part des deux femmes.

Shanna vs. Santana Garrett – ***1/2

Wow, Garrett est magnifique dans ce maillot. Shanna continue son numéro d’arrogance et c’est un vrai plaisir à voir. Encore une fois, un très bon match.

Après le match, Shanna veut continuer son assaut sur Garrett parce que le public ne la respecte pas, mais Garrett parvient à s’en sortir grâce à son finisher.

Leah Von Dutch vs. Cherry Bomb – ***1/2

Von Dutch était elle aussi dans cet infâme Four way à ROH Reclamation Night 2 et avait été de loin la pire femme sur le ring ce jour-là, ce qui était une « performance » en soi vu le niveau abyssal de ce match. Ce match ne compte pas pour la J-Cup… parce que. Vraiment Colorado, tu ne vois pas comment aurait pu être le tournoi s’il y avait eu cinq matchs au premier tour au lieu de quatre ? Au hasard, un match en triangle peut-être ?

Cherry était clairement la star ici et je me répète, mais j’apprécie énormément son personnage de heel gueularde qui trash talk ses adversaires (l’arbitre, le public et Colorado y passent aussi) et n’hésite pas à utiliser toutes les tactiques pour dominer son adversaire. LVD était… solide comme babyface ici et à des années-lumière de ce match à ROH l’an dernier.

Barbi Hayden vs. Nikki Storm – ***

Un peu moins bon que le premier tour. Barbi a dominé la grande partie du match, puis Storm sort son finisher de nulle part pour la gagne.

Après le match, Hayden pique une mini-crise et prétend qu’elle a gagné.

Shanna vs. Jewells Malone – **1/2

Hum, les entrées sont coupées au montage, je savais pas que je regardais Impact tout à coup.

Le moins bon match jusqu’ici. C’était correct, mais Malone semblait moins à son aise à certains moments.

Un match entre Dickinson et JT Dunn a eu lieu entre les demis et la finale, mais il est absent de la vidéo pour une raison qui m’échappe.

Shanna vs. Nikki Storm – ***

Je sais pas trop ce qu’il se passe avec la qualité de l’image, mais c’est comme s’il y avait moins d’images par seconde et que tous les cameramen avaient coupé la stabilisation en même temps. Accessoirement, on entend une discussion qui n’a absolument rien à voir avec le show (ça parle de lesbiennes et d’une fédération qui s’appelle… WCW) pendant l’entrée de Shanna et c’est terriblement distrayant. Oh, et les micros hurlent aussi…

Sérieusement, ces problèmes techniques soudains rendent ce match vraiment pénible à regarder. Attendez, les « cameramen » sont en train de filmer ce match avec des TÉLÉPHONES ??? Les autres caméras sont toutes tombées en panne d’un seul coup ou quoi ???

Un bon match avec les deux athlètes qui ont bien joué la carte de la fatigue vu que c’était le troisième match de la soirée pour elles. Le finish est un peu décevant avec Shanna qui utilise les cordes sur un roll-up pour remporter le match et le tournoi.

Conclusions

De loin le meilleur des trois Secret Shows. Comme les autres, il y a aucun match que je considère comme incontournable, mais les matchs étaient tous d’un bon niveau au minimum. Je sais pas ce qu’il s’est passé au niveau technique lors du main event, mais même si le show est fait le plus chichement possible (pour rappel, ils sont dans un garage vaguement aménagé pour un spectacle de catch), c’est inacceptable de se retrouver à enregistrer un match avec des téléphones. C’est mieux que rien je suppose, mais ça fait vraiment amateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *