WWE NXT – 22/05/2014

NXT

Package vidéo qui montre le programme de ce show – Bon

Promo de Bo Dallas – Excellent

Bo nous fait un petit speech de motivation tellement nul que ça en devient hilarant. Puis la musique de Big E démarre, ce qui nous amène à…

Bo Dallas vs. Big E – ***

Si Bo gagne, il aura droit à un match pour le titre de NXT dans un prochain show; si Big E gagne, Bo est persona non grata à NXT.

Bon match, Dallas qui devient désespéré et montre son vrai visage en enlevant la protection d’un coin du ring était intéressant. Big E remporte le match et Dallas est out.

Après-match – Excellent

Bo pète une case et demande au public de ne pas l’abandonner, puis il donne un coup de pied dans les escaliers en métal et se fait mal. Le public lui dit de Bo-Leave et il fait une petite promo avant de partir. Il dit qu’il n’apprécie pas beaucoup le public, qu’ils craignent et qu’ils auraient dû Bo-lieve. Il termine en disant qu’il s’en va parce qu’il est meilleur qu’eux.

Kidd dans les coulisses – Bon

C’est pour le titre qu’il est revenu à NXT et il s’est rapproché de cet objectif avec sa victoire de la semaine dernière.

Interview de Zayn – Excellent

Il dit qu’il est déçu et que Kidd a été plus opportuniste, mais qu’il continue sa marche en avant. Breeze arrive à ce moment et se fout de la gueule de Zayn parce qu’il a perdu la semaine dernière. Zayn rappelle à Breeze que c’est lui qui s’est mangé le tombé, ce à quoi Tyler répond qu’au moins, ce n’était pas par Zayn. Sami rétorque que s’il veut un match, il peut l’avoir dès ce soir. Breeze dit qu’il est occupé, mais qu’il veut bien le rencontrer à Takeover.

Tamina vs. Paige (c) – **

OK, on a retiré à Paige son titre de championne de NXT parce « qu’elle ne pourra pas le défendre comme il faut vu qu’elle a aussi le titre des Divas », et la voici alors même que le tournoi pour son ancien titre est toujours en cours…

Ah ben oui, WWE booke réellement Paige comme un punching-ball qui gagne par le plus grand des hasards… Ce n’est pas comme si elle avait eu aucune offensive sur Snuka, mais c’est beaucoup trop peu même pour une underdog.

Camacho vs. Adam Rose – ***

Camacho est le fils de Meng/Haku et a un gimmick… d’hispanique parce qu’il a la peau matte je suppose… Rose est un fêtard et a toute une troupe avec lui qui n’arrête pas de danser et faire les cons. Shanna est dans la troupe en passant (je pense que c’est celle en mauve ici) et vu que TNA ne semble pas intéressé par elle malgré ses appels du pied, pourquoi pas la WWE et NXT après tout ?

Un bon match entre les deux. Camacho se fait compter dehors parce qu’apparemment, il ne pensait pas que Rose serait aussi bon.

Package vidéo pour Takeover – Très bon

Sasha Banks (avec Charlotte) contre Natalya – ***

À un moment, Banks est en dehors du ring au sol et Charlotte la ramasse et la fait revenir sur le ring. Banks n’apprécie pas et commence à s’engueuler avec elle, puis Natalya la surprend et la tient dans le sharpshooter et Banks abandonne.

Charlotte contre Natalya pour le titre féminin aura lieu la semaine prochaine à Takeover.

Curt Hawkins vs. Adrian Neville – **1/2

Neville était PAC dans les indies et au Japon. Accessoirement, il est le champion de NXT et le titre n’est pas en jeu. Hawkins semble être un jobber.

En effet, ça n’a pas duré longtemps.

Après le match, Kidd arrive pour une confrontation.

Confrontation entre Kidd et Neville – Très bon

Il dit qu’il n’est pas là pour se battre mais pour prévenir que le titre sera bientôt le sien. Il rappelle qu’il a été à Raw et SmackDown, qu’il a eu son moment à Wrestlemania et qu’il est un ancien champion par équipe. Neville dit qu’il le respecte mais qu’il ne se laissera pas faire parce que lui et NXT sont le futur et que c’est son ring. Il termine en disant qu’à Takeover, la seule personne de sa famille qui repartira avec un titre est sa femme (Natalya), comme d’habitude. Les deux se toisent et Kidd repart.

Conclusions

Il faut croire que le show de la semaine dernière était de transition parce que celui-ci était d’un tout autre niveau. En même temps, il y avait un tas de personnes qui sont déjà dans le roster principal de la WWE (Big E, Tamina, Paige, Natalya) et d’autres qui sont en train d’être intégrés (Dallas et Rose). Takeover la semaine prochaine devrait être intéressant en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.