WWE NXT – 17/07/2014

NXT2

Colin Cassady & Enzo Amore vs. The Vaudevillains – **

Les Vaudevillains ont également un Monsieur Loyal qui les présente via le Titantron. Le match dure trois malheureuses minutes et Big Cass se fait surprendre avec un roll-up de Gotch qui lui tient le maillot (ils sont sensés être des « villains » après tout) alors que les Légionnaires étaient venus voir ce qu’il se passait. Cette rivalité est toujours d’actualité après que Cassady ait battu Lefort en moins de quarante secondes ?

Promo de The Ascension – Bof

Konnor dit qu’il y a plein d’équipes qui veulent les titres, puis il donne la parole à Viktor de la manière la plus ridicule possible (danse de l’épaule et « PREACH » qui n’est pas du tout la même chose que le « TESTIFY » de Devon). Viktor dit ensuite que peu importe leurs adversaires, ils seront toujours les prédateurs.

Package vidéo sur les dernières semaines des BFFs – Très bon

Charlotte contre Summer Rae la semaine prochaine.

CJ Parker vs. Xavier Woods – **1/2

Le match se déroulait normalement, puis CE FOUTU ARBITRE FAIT TOUT FOIRER ENCORE UNE FOIS. Parker est sensé remporter le match en tenant les cordes, mais cet imbécile d’arbitre met tellement de temps à compter le tombé que Parker lâche les cordes et remporte le match CLEAN. C’est le finish bordel, compte le au lieu de faire mumuse avec les épaules de Woods !!! Les commentateurs tentent de rattraper le truc, mais c’est trop tard et j’espère que cet arbitre de merde disparaitra rapidement.

Devin Taylor interviewe Zayn – Très bon

Zayn explique que l’on voit enfin le vrai visage de Kidd et que ce dernier a du mal à assumer la comparaison avec sa femme. Il explique qu’il aurait été enchanté de l’affronter il y a quelques mois, mais qu’il veut juste l’humilier maintenant.

Alexa Bliss vs. Sasha Banks – ***

Je sais toujours pas quoi penser du gimmick de Bliss : elle dit elle-même que Banks l’a sous-estimé il y a quelques semaines parce qu’elle est « si petite et gentille », mais je n’ai pas du tout cette impression quand je vois ses promos. Je sais pas, je trouve que ce gimmick de « fée » ou peu importe ce que c’est sensé être ne lui convient pas.

La note est probablement exagérée pour ce qui n’est qu’un match de trois minutes largement à l’avantage de Banks, mais je pense qu’elles n’auraient pas su faire plus et Bliss continue à être une solide rookie qui apprend.

Devin interviewe Breeze – Excellent

Devin demande à Breeze quand il va affronter Neville pour le titre et Breeze répond qu’il n’est pas pressé et va prendre son temps. Il rappelle sa terrible blessure au doigt et dit que son agent s’occupe des papiers pour son match contre Neville. Pour combler son absence du ring, Breeze propose de repasser son clip musical, qui est donc diffusé une nouvelle fois.

Le caméraman demande à Nattie ses impressions sur l’attitude de son mari, mais elle ne veut pas répondre.

Devin interviewe Kidd – Bon

Kidd s’offusque parce que Devin lui pose une question sur ce qu’il s’est passé avec sa femme la semaine dernière. Il dit que les petits incidents arrivent, mais que battre Zayn ce soir n’en sera pas un.

Adam Rose vs. Jason Jordan – **1/2

D’après son Titantron, Jordan est « Jordon »… Apparemment, ce match a lieu parce que Dillinger, le partenaire de Jordan, est blessé et que la dernière personne avec qui il était n’était autre que Rose et sa troupe. C’est mieux que rien je suppose, mais ne peut-il pas simplement demander à Dillinger comment il s’est blessé au lieu de se baser sur des suppositions ?

Rose fait des trucs suggestifs comme s’il imitait Goldust ou quoi. Encore un match qui ne dure que quelques minutes, mais Jordan a pu montrer son agilité et sa technique. Accessoirement, l’arbitre de ce match devrait apprendre à l’autre andouille sa manière de vérifier DISCRÈTEMENT ET RAPIDEMENT les épaules d’un catcheur lors d’un tombé.

Devin interviewe Kalisto – Excellent

Elle demande ses impressions après son match contre Breeze qui a eu lieu IL Y A UN MOIS. Kalisto n’a pas envie de parler de ça mais de son futur, moment choisi par les Vaudevillains pour faire leur apparition. Kalisto demande ce qu’ils font là, et English sort une pancarte qui demande où est son partenaire. Kalisto répond que lui et El Local ont décidé de se séparer (YES), mais il n’aura aucune peine à trouver un nouveau partenaire pour les affronter la semaine prochaine.

Tyson Kidd vs. Sami Zayn – ***1/2

Kidd fait tout pour éviter Zayn au début du match et passe son temps à l’extérieur du ring, ce qui pousse le public à chanter « Tyson Chicken ». À un moment, Kidd tient Zayn dans le sharpshooter et Zayn parvient à atteindre les cordes. Regal explique que Sami doit souffrir atrocement des jambes et du bas du dos puis trois secondes plus tard, Zayn tient Kidd dans le Koji Clutch et ce dernier abandonne rapidement…

Après le match, Kidd tire la tronche à l’extérieur du ring pendant que Zayn célèbre sa victoire.

Conclusions

Un bon épisode de NXT qui a fait avancer les choses et posé les bases pour la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.