WWE NXT – 28/08/2014

NXT2

The Ascension (c) (Konnor et Viktor) vs. deux jobbers – NUL PAR PRINCIPE

Les deux jobbers perdent en moins d’une minute, j’en ai rien à branler…

Promo de The AscensionWhatever…

« Blablabla, on va détruire les vainqueurs du tournoi parce qu’on est trop fort. »

L’identité du nouveau GM est révélée et il s’agit de William Regal. OK, cool.

Promo de Regal – Bordélique, mais bon

Il veut annoncer le main event de Takeover 2 et demande à Neville de le rejoindre. Neville arrive et fait un peu de lèche avant de demander « Who’s next ? ». « Goldberg », le public qui semble un peu à côté de la plaque aujourd’hui. Regal commence à répondre et la musique de Kidd démarre. Il dit à Regal qu’il accepte le match pendant que le public beugle « No, No, No » et il continue en disant qu’il repartira champion de ce match, ce qui amène Breeze sur le ring. Breeze dit que n’importe qui mérite plus une chance pour le titre que Kidd, y compris sa femme. Puis Zayn arrive à son tour et dit qu’il est d’accord avec ce que Breeze vient de dire, mais que lui mérite plus sa chance que Breeze. Neville répond qu’il veut un match contre Kidd, mais aussi Breeze et Zayn. « Fatal Four Way », le public qui a compris où ils voulaient en venir. Regal officialise le match.

Illustre inconnue interviewe Regal – Rapide et clair

Regal dit que pour ce soir, il a booké un match par équipe entre Breeze et Kidd contre Neville et Zayn.

Sasha Banks vs. Bayley – *1/2

Combien de fois vont-elles s’affronter ? Depuis le début de l’année, c’est la SIXIÈME FOIS qu’elles se rencontrent.

Euh, Banks domine pratiquement tout le match et se fait battre après un belly-to-belly ? Pas exactement la meilleure façon de lui donner de la crédibilité avant d’affronter Charlotte dans deux semaines pour le titre.

Promo de Bayley – Très bon

Renee l’a rejoint sur le ring et lui demande ce que devenir championne représenterait pour elle. Bayley répond qu’elle est prête pour ça, fait une analogie avec un poster et qu’elle va exaucer son rêve et devenir championne. Charlotte fait son entrée et demande un micro. Elle dit que Bayley est trop gentille et lui conseille d’abandonner dès maintenant pendant qu’elle engueule un membre du public. Bayley dit qu’elle ne la prend pas au sérieux, mais qu’elle va la battre pour le titre. Charlotte répond qu’elle devrait s’en tenir aux câlins et qu’elle va la détruire, mais Bayley n’est pas là pour ça et veut juste lui souhaiter bonne chance et elle lui tend la main. Charlotte la laisse en plan et repart en lui disant qu’elle l’aura prévenu.

Bull Dempsey vs. Angelo Dawkins – *

Dawkins danse comme un ahuri et j’ai du mal à croire ce que je vais écrire mais… je veux que Dempsey lui casse la tronche. Je suppose que le nouveau plan pour Dempsey est de le mettre face à des adversaires tellement insupportables qu’il sera le plus tolérable à chaque fois.

J’adore comme les commentateurs vantent Dawkins qui était apparemment un grand athlète à l’université pendant qu’il se fait laminer par Dempsey. Le problème ici est qu’on a l’impression qu’ils ne savaient pas quoi choisir entre un squash et un showcase où Dawkins aurait quelques offensives. Bref, un match mou et sans intérêt que Dempsey remporte facilement. Le public n’en avait rien foutre en passant.

Les commentateurs viennent de dire que Dempsey et Rawley s’affronteront à Takeover 2 ou c’est juste moi ?

Devin interviewe les Légionnaires – Très bon

Ils font les gros malins et se foutent de la tronche d’Amore. Louis prend la parole et dit qu’il accepte le challenge de la part de son partenaire. Lefort est tout surpris et commence à parler français parce qu’il ne déconne plus là. Il dit que ce sont ses cheveux, mais Louis lui dit de ne pas s’en faire et qu’ils ont un plan.

Tyson Kidd & Tyler Breeze vs. Sami Zayn & Adrian Neville – ***1/2

Un spot-fest vraiment, mais c’était sympa à suivre et Kidd ne cessera pas de m’amuser dans ses démonstrations de joie lors de victoires sans intérêt.

Après le match, Zayn met un coup de botte dans la tronche de Kidd et va chercher la ceinture de champion de Neville. Il regarde la ceinture pendant un très long moment avec un drôle de visage.

Conclusions

En dehors du main event et de la confrontation entre Bayley et Charlotte, ce show n’était pas très emballant pour être franc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.