WWE NXT – 04/09/2014

NXT2

Ugh, j’ai lu quelques reviews de ce show avant de le regarder et je suis pas très optimiste pour être franc. C’est le « go home show » avant Takeover 2.

Alexa Bliss vs. Charlotte – **

Quasi un squash. Bliss semblait un peu hésitante par moments, mais c’était une prestation correcte de sa part.

Confrontation entre Bayley et Charlotte – Bon

Après le match, la musique de Bayley retentit et la voici. Elle dit qu’il est temps que Charlotte la prenne au sérieux parce qu’elle va « sérieusement » lui chiper le titre à Takeover. Elle tend la main, Charlotte repousse Bayley et tente de l’attaquer, mais Bayley fait un très mauvais Bayley-to-belly. Charlotte sort du ring et s’offusque pendant que Bayley pose avec la ceinture.

Breeze explique pourquoi il devrait être le champion – Très bon

Il dit que Zayn a perdu contre lui à Takeover et que Kidd et Neville ne sont pas aussi beaux que lui.

Package vidéo pour Takeover 2 – Très bon

Apparemment, KENTA débutera la semaine prochaine et semble garder ce nom.

Devin interviewe Kalisto et Sin Cara – Très bon et amusant

Ils expliquent qu’ils sont sûrs d’eux et que même si The Ascension est une équipe solide (mouhahaha), ils le sont aussi. J’ai bien aimé Cara qui répond en espagnol et Kalisto en anglais et à la fin, c’est l’inverse avec Cara qui remercie Devin en anglais et Kalysto en espagnol.

Tye Dillinger vs. Tyler Breeze – **1/2

Dillinger arrive avec de la musique épique qui ne colle pas du tout avec le personnage, pour peu qu’il ait un personnage.

C’était étrangement compétitif pour un gars qui est à une semaine d’un gros match.

Kidd explique pourquoi il devrait être le champion – PARFAIT

Il fait comme s’il vantait ses adversaires, puis explique qu’il parlait de lui et que les trois autres seront juste là. Génial !!!

Amore et Cassady dans un salon de beauté – Excellent

Ils rejoignent une certaine Carmella (probablement une nouvelle catcheuse) qui leur a préparé de la crème anti-poil pour le match de la semaine prochaine. Amore et Big Cass s’engueulent pour savoir qui va tester la crème et ils renversent le seau sur un chien. Apparemment, la crème fonctionne parce que Amore retire d’énormes touffes de poils du chien.

Tyson Kidd vs. Adam Rose – **1/2

De nouveau, un match assez compétitif. Je sens que les deux matchs qui suivent seront du même acabit.

Zayn explique pourquoi il devrait être le champion – Bof

Zayn balance qu’il veut absolument battre Neville pour ne pas qu’il y ait de doutes de la manière la plus blasée possible. C’est comme s’il savait qu’il n’allait pas gagner ou quoi.

Veronica Lane interviewe les Vaudevillains – Bon

Lane est une « catcheuse » qui a quitté la WWE plus tôt dans la semaine et la fille inconnue de la semaine dernière. Peut-être qu’ils devraient signer des vraies catcheuses au lieu de prendre des modèles et filles du fitness qui se cassent à la première occasion venue…

Bref, English dit qu’ils vont prouver ce soir qu’ils sont un cran au-dessus de Kalisto et Sin Cara, Gotch dit juste « EXCELSIOR » et le duo s’en va.

Sami Zayn vs. Marcus Louis (avec Sylvester Lefort) – **

Choquant, encore un match compétitif…

Après-match – Mauvais

Comme de braves babyfaces, Amore et Cassady attaquent les Légionnaires par derrière. Apparemment, ils veulent balancer un autre seau de crème sur Lefort MAINTENANT, mais Lefort parvient à s’enfuir. Tout à coup, j’ai envie de voir les Légionnaires les battre parce que Enzo et Big Cass passent pour des enflures ici.

Neville explique pourquoi il devrait rester champion – OK

Il dit qu’il aime prendre des risques et que c’est pour ça qu’il affronte les quatre en même temps.

CJ Parker vs. Adrian Neville – **

Parker a plus ou moins disparu de la circulation depuis sa « rivalité » avec Woods et j’ai l’impression que ses jours sont comptés.

« CJ Boring », le public. Yep, il n’en a plus pour longtemps. Probablement le match le plus expéditif des quatre, mais Parker a quand même eu droit à quelques offensives.

Kalisto & Sin Cara vs. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) – **

C’est la finale du tournoi par équipe.

On sent que c’est la fin d’une longue session d’enregistrements parce que le public est totalement mort pour ce match. Cara et Gotch botchent horriblement un monkey flip, puis tout le monde foire quelque chose. Cette finale dure même pas cinq minutes je pense et le duo de luchadores affrontera The Ascension à Takeover.

Après le match, Konnor et Viktor arrivent et posent avec les ceintures sur la rampe.

Conclusions

Un show pas terrible qui a comme seul intérêt la finale du tournoi, et même ce match était tout sauf bon. Voyons maintenant ce que nous réserve Takeover 2.

Sylvester Lefort vs. Enzo Amore – Hair vs. hair

Je m’en fiche un peu pour être franc. Lefort est clairement un cran en dessous de Amore dans la hiérarchie de NXT et je suppose que c’est la fin de cette « rivalité » à sens unique entre les deux duos.

Vainqueur : Enzo Amore

Bull Dempsey vs. Mojo Rawley

Un autre match qui ne m’intéresse pas pour un franc. Mojo a perdu de sa superbe ces derniers temps et Dempsey semble destiné à prendre sa place de « type insupportable qui a droit à un push pour une quelconque raison ».

Vainqueur : Bull Dempsey

Kalisto & Sin Cara vs. The Ascension (c)

J’ose espérer que c’est la fin du règne interminable de Konnor et Viktor et que les deux iront faire mumuse à RAW après Takeover 2.

Vainqueurs et nouveaux champions par équipe : Kalisto et Sin Cara

Bayley vs. Charlotte (c)

Comme je l’ai déjà écrit plusieurs fois, c’est un match qui peut aller dans les deux sens : très bon ou absolument horrible. Je pense que Bayley remportera ce match pour que Charlotte devienne la nouvelle reine des Divas pour plusieurs années et donner une raison à son père d’être régulièrement présent à RAW et Smackdown.

Vainqueur et nouvelle championne : Bayley

Tyler Breeze vs. Tyson Kidd vs. Sami Zayn vs. Adrian Neville (c)

Les rumeurs courent comme quoi Zayn est proche d’une promotion dans le main roster et même chose pour Neville. Breeze est le choix logique pour moi et Kidd sera la personne qui se prendra le tombé parce que pourquoi serait-il là alors ?

Vainqueur et nouveau champion : Tyler Breeze

Takeover 2 marquera probablement la fin de cette génération qui va être remplacée par les KENTA, Steen et Devitt et la nouvelle garde (Breeze, Bayley, Kalisto/Cara, Vaudevillains, Dempsey…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.