WWE NXT 02/10/2014

NXT2

Package vidéo avec Bayley/Charlotte et Kidd/Neville – Très bon

Bayley vs. Charlotte (c) – ***

Le problème avec la manière dont se déroule NXT maintenant est qu’on a du mal à croire qu’un titre va changer de main lors d’un « bête » épisode comme ici. Même chose avec les rematchs en cascade qui ne font que confirmer le résultat du « gros » show dans 95% des cas. C’est exactement ce qu’il se passe ici avec Charlotte qui domine Bayley sans problème et travaille inlassablement le genou pour la prise en quatre et le Natural Selection. Sans surprise, Charlotte conserve son titre.

Après le match, Charlotte serre la pince de Bayley et elles s’enlacent. Je suppose qu’on continue avec le « pas vraiment un face turn » de Charlotte.

Viktor (avec Konnor) vs. Hideo Itami – N/A, bon segment

Le match est annulé lorsque Konnor et Viktor décident d’attaquer Itami et de le démolir le plus possible. Les arbitres sortent et ne font rien à part des grands signes complètement inutiles, ce qui devient rapidement amusant tant ils semblent tous ridicules à faire les mêmes gestes dans le vide pendant que The Ascension s’occupe d’Itami.

Les commentateurs résument ce qu’il se passe avec Amore, Big Cass et Carmella, puis…

Amore entraine Carmella pendant que Cassady filme – EXCELLENT

Amore essaie de flirter avec Carmella qui refuse catégoriquement. Après quelques tentatives, elle en a assez et FAIT UN DROPKICK QUI ENVOIE ENZO À L’EXTÉRIEUR. Amore demande s’il ne rêve pas et Big Cass confirme que non. Amore demande de nouveau à Cassady de ne pas poster la vidéo et ce dernier « accepte ».

Baron Corbin vs. Troy McClain – Squash

C’est le deuxième et dernier match pour McClain qui sera viré très peu de temps après. Nouveau squash pour Corbin et si son gimmick pouvait être de détruire des catcheurs avant que la WWE ne les mette à la porte, ce serait sympa. Espérons que ses prochaines victimes seront Dempsey et Rawley.

Interview avec Kidd – Grrr

Il dit qu’il n’a besoin que d’une dernière chance contre Neville. Il dit que c’est l’opportunité qu’il attend depuis des mois (les matchs précédents ne comptent plus ?) et qu’il n’y aura personne d’autre sur le ring à part lui et Neville (et l’arbitre aussi pour bien faire). Le caméraman parle de rumeurs comme quoi Kidd aurait eu ce match grâce à Natalya, Kidd fait juste la grimace et repart sans dire un mot. Ce n’est pas une rumeur, ON A VU LA SEMAINE DERNIÈRE QUE NATALYA A DEMANDÉ Á REGAL UN MATCH POUR SON MARI !!!

Promo des Légionnaires – CETTE RIVALITÉ CONTINUE ?

Lefort veut un match la semaine prochaine contre Enzo et Big Cass, puis il demande à Louis de mettre une perruque de grand mère. Sérieux, cette rivalité devrait être finie depuis longtemps, Amore et Cassady sont dix classes au-dessus des Légionnaires et rien n’est fait pour prouver le contraire.

The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs. Jason Jordan & Tye Dillinger – ***

Les Vaudevillains ont une nouvelle musique qui est beaucoup moins guillerette que la première.

Un bon match avec les VV qui sont toujours aussi over et probablement les premiers adversaires sérieux de Lucha Dragons.

Après le match, on voit Titus O’Neil qui s’installe au premier rang pour le main event.

Itami dans les coulisses – Très bon

Il est avec un médecin qui lui a donné un sac de glace pour son épaule. Funaki arrive et dit que même si Itami est fort, il va avoir besoin d’aide et qu’il peut compter sur lui. Itami semble soulagé et les deux s’enlacent.

Devin interviewe Bayley – Très bon

Elle est déçue après son match, mais dit que ce n’est pas terminé et qu’elle n’abandonnera pas parce qu’elle se rapproche de son but qui est le titre féminin. Banks l’attaque et lui dit qu’elle a laissé passer sa chance. Elle dit qu’après avoir battu Charlotte pour le titre, elle montrera pourquoi elle est la « Baddest Boss in NXT ».

Tyson Kidd vs. Adrian Neville (c) – ***1/2

Même constat que pour le match des Divas plus tôt. Le simple fait que Kidd ait déjà perdu trois fois contre Neville devrait le mettre à l’écart automatiquement et il est tellement évident que Neville vs. Zayn est le prochain gros match pour le titre que le résultat est connu avant même que la cloche sonne. À défaut, le match est un peu différent des deux premiers duels parce que Kidd est un vrai heel maintenant et Neville montre lui aussi des signes.

À un moment, O’Neil s’en prend à Neville à l’extérieur dans le dos l’arbitre. Titus enlève son manteau et ZAYN SORT DE NULLE PART ET LUI FOUT UN COUP DE BOTTE DANS LA TRONCHE. Zayn encourage Neville à remonter sur le ring avant le compte de dix, ce qu’il fait à 9,99. Kidd le pose sur un coin, Neville parvient à faire tomber Kidd et Neville fait le Red Arrow pour la victoire.

Après le match, Neville remarque enfin que Zayn est là et ce dernier fait signe comme quoi il s’est occupé de O’Neil parce qu’il veut affronter Neville et personne d’autre. Kidd tire une gueule jusque par terre et JoJo annonce que Kidd n’a plus le droit d’affronter le champion.

Conclusions

Un bon épisode de NXT et les choses avancent lentement mais sûrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.