WWE NXT 23/10/2014

NXT2

The Ascension (Konnor et Viktor) vs. Jason Jordan & Tye Dillinger – Squash

Un peu plus long que d’habitude, mais toujours un squash.

Après le match, Itami fait son apparition pour attaquer The Ascension… seul. Pas besoin de vous dire qu’il se fait détruire de nouveau.

CJ Parker vs. Tyler Breeze – **1/2

Je pensais que c’en était fini de Parker, mais pas encore on dirait. À un moment, Rawley fait son apparition en se tenant l’épaule et reste bêtement à l’extérieur du ring pour regarder le match. Un duel assez compétitif entre les deux, Breeze semble un peu dans les limbes pour le moment avec rien d’important à se mettre sous la dent.

Après le match, Rawley et Breeze se toisent de loin et ça amuse ce dernier.

Illustre inconnue interviewe O’Neil – Bon

O’Neil aboie sur elle et lui demande si elle a peur. Il dit qu’il va détruire Neville et lui prendre le titre de champion. Il dit que c’est le jour où NXT devient NXTitus. Je sais pas qui est la nouvelle qui fait les interviews, mais son sourire béat pendant toute cette séquence me laisser penser qu’elle ne va pas rester longtemps à cette place.

On revoit le package vidéo avec Corbin où il dit qu’il est contre « nous ».

The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs. Buddy Murphy & Wesley Blake – ***

J’ai toujours du mal à comprendre l’intérêt de faire des VV des heels à tout prix alors que le public ne répond tout simplement pas à ça. Un bon petit match et les VV continuent leur marche en avant.

Bayley vs. Sasha Banks – ***

De nouveau un bon match entre ces deux, mais il est temps de mettre ce duel au frigo.

Après le match, Banks frappe Bayley mais Lynch arrive pour la sauver. Lynch enlace Bayley un instant avant de lui FAIRE UNE CORDE À LINGE. Banks et Lynch repartent ensemble pendant que Bayley est sur le ring à se demander ce qu’il vient de se passer.

Big Cass, Amore et Carmella dans les coulisses – Très bon

Enzo fait une feinte, puis annonce à Carmella que Regal lui a accordé un match contre Emma. Elle dit qu’elle veut atteindre le sommet rapidement et ignore Amore avant de faire la bise à Cassady et partir. Enzo se demande ce qu’il doit faire pour séduire Carmella et Cassady se fout de lui parce qu’il s’est pris un blanc une nouvelle fois.

Titus O’Neil vs. Adrian Neville (c) – **1/2

Un rien meilleur que le match d’il y a deux semaines entre O’Neil et Zayn. Le déroulement n’était pas très différent avec Titus qui domine largement Neville et ce dernier qui parvient à mettre O’Neil au tapis lors d’une séquence où il lui met une gifle et un coup de botte dans la tronche.

Après-match – Excellent

Neville se retrouve à l’entrée et Zayn fait son apparition. Il félicite Neville pour sa victoire et explique qu’il veut le titre. Il demande si Neville est d’accord et ce dernier répond que c’est quand il veut, où il veut. Zayn dit à Neville de profiter de son titre tant qu’il en est encore temps, mais Neville ne s’en fait pas de trop parce que Zayn ne gagne jamais les gros matchs.

Conclusions

Ouf, il était temps que NXT passe à la seconde avec le prochain Takeover qui arrive début décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.