WWE NXT 30/10/2014

NXT2

Zayn dans les coulisses – Très bon

Zayn parle de sa route vers la rédemption, mais O’Neil arrive et lui dit qu’il devra l’affronter avant parce qu’il ne l’a pas encore battu. Zayn semble d’accord avec ça.

The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs. The Ascension (Konnor et Viktor) vs. Colin Cassady & Enzo Amore vs. Buddy Murphy & Wesley Blake vs. Jason Jordan & Tye Dillinger – *

NXT se TNA-ise un coup en ne montrant que l’entrée des Vaudevillains et Ascension. C’est un battle royal et les vainqueurs affronteront les Lucha Dragons lors du prochain Takeover.

Sans surprise, les deux premières équipes dehors sont Blake/Murphy et Dillinger/Jordan. Après un petit match entre les quatre, Amore et Big Cass se font sortir par The Ascension, ce qui nous amène au duel absolument pas prévisible entre The Ascension et les Vaudevillains. Itami fait son apparition pour le sempiternel « victoire par distraction © » si cher à la WWE. Des vainqueurs logiques, mais pas besoin de ce match pour savoir que les Vaudevillains étaient de loin les seuls adversaires sérieux de Lucha Dragons.

Après le match, Itami se fait tabasser une fois de plus. Konnor prend ensuite le micro et fait une promo vaguement raciste à base de « retourne dans ton pays ou on le fera nous-mêmes ».

Brennan est un abruti et a oublié que Carmella a déjà fait ses débuts contre pas-Leva Bates il y a deux semaines.

Emma vs. Carmella – **1/2

Oh, Brennan semble se souvenir du premier match de Carmella apparemment. Un match correct, même si je pense que les matchs de Carmella devraient être plus courts pour éviter d’exposer ses lacunes au grand jour. De nouveau, quelques jobbeuses ne feraient pas de mal.

On voit une vidéo sur le Performance Center parce qu’un journaliste a participé à un des try-outs.

Justin Gabriel vs. Bull Dempsey – **1/2

Gabriel est de nouveau un babyface sans aucune explication.

C’était un match qui avait lieu lors de ce show.

Bayley dans les vestiaires – Bon

Elle dit que ce n’est pas la première fois qu’une de ses amies se retourne contre elle. Elle dit que Lynch est sous l’emprise de Banks mais que la semaine prochaine, elle aura son amie Charlotte avec elle. OK, le problème avec ça est que Charlotte est une autre de ses amies qui s’est retournée contre elle par le passé. Pourquoi lui faire confiance aveuglément tout à coup ?

Baron Corbin vs. Tony Briggs – Squash

Rien trouvé sur Briggs, ce qui n’est pas bien important je suppose. Le public compte les secondes maintenant, ce qui est une bonne idée.

Blablabla, Susan G. Komen, arnaque, tout ça.

Sylvester Lefort vs. Marcus Louis – Squash

Louis détruit Lefort en beuglant « You. Did this. To me !!! ».

Itami dans les vestiaires – Bon

Itami annonce qu’il amènera un ami avec lui la semaine prochaine et qu’il en a marre de Ascension. Espérons que cet ami sera plus utile que Funaki.

Sami Zayn vs. Titus O’Neil – ***1/2

O’Neil domine une grande partie du match, puis zayn fait son comeback et parvient à battre O’Neil cette fois-ci.

Après le match, Breeze fait son apparition et dit à Zayn qu’il ne va pas avoir un match comme ça parce qu’il bat des laiderons comme Kidd et O’Neil. Breeze rappelle que Zayn ne l’a jamais battu et que sa route vers la rédemption passe par lui. Apparemment, Regal a déjà programmé le match pour la semaine prochaine entre les deux.

Conclusions

On retombe dans les travers habituels avec beaucoup trop de matchs (six pour un show de cinquante minutes) et des storylines qui avancent au ralenti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.