WWE NXT 27/11/2014

NXT2

Tyler Breeze vs. Marcus Louis – N/A, bon segment

Louis arrive sans musique et toujours avec une serviette sur la tête. Breeze semble perdu et prend le micro pour demander s’il doit vraiment se battre contre le plus moche des moches. Breeze fait une analogie avec le « Seigneur des Anneaux » et retire la serviette de la tête de Louis. Breeze continue à le traiter de monstre et d’horreur ambulante, puis il lui fait le Beauty Shot pour la victoire. Au moins, Breeze semble redevenir un pur heel, mais sa mise en retrait depuis Fatal 4-Way est assez étonnante. À l’heure actuelle, je me demande même s’il sera à R-Evolution (quel nom stupide…).

Après le match, Louis pousse des cris, remonte sur le ring et semble se calmer. Louis reste là comme un idiot pendant que le public chante « This is awkward ». Après la pause, on voit Louis qui part par on ne sait où et sort de l’enceinte en tenue de catch.

Big Cass et Enzo arrivent, font leur truc habituel et introduisent Carmella qui fait elle aussi son truc. Enzo et Cassady ont une surprise pour elle et le public commence à chanter « Blue Pants ». Ils vantent ce match comme le plus grand rematch de l’histoire des Divas, puis PAS-LEVA BATES FAIT SON RETOUR. Bates a droit à une bonne petite ovation lorsque Cassady la présente.

Carmella (avec Colin Cassady et Enzo Amore) vs. Blue Pants (Leva Bates) – Squash

Même chose que la première fois, mais on verra la semaine prochaine que Bates n’est pas venue seule cette fois-ci. Étonnamment, le public est complètement amorphe après la victoire de Carmella et la huait même lorsqu’elle faisait son ciseau de tête.

Après le match, Carmella et Cassidy s’enlacent et Enzo se prend un nouveau blanc de son côté.

Promo de Bálor – Très bon

Il dit que « le futur est maintenant » et que Kidd va s’en rendre compte plus tard. Il dit que Kidd devrait envoyer un DVD de son match de ce soir à son oncle Bret Hart.

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs. Jason Jordan & Tye Dillinger – **

Le problème avec la division par équipe est que derrière LD et les Vaudevillains (+ The Ascension, mais pour combien de temps encore ?), il n’y a que des équipes de jobbers. Je pensais que la fin du règne interminable de Konnor et Viktor allait permettre de relancer un peu la division, mais on est encore loin de ça. Ah oui, les LD remportent le match.

On revoit des images du match de la semaine dernière entre Bayley et Lynch.

PACKAGE VIDÉO AVEC KEVIN S… OWENS – ENCORE DEUX SEMAINES

Au moins, son prénom est toujours Kevin et Owen est le prénom d’un de ses fils, donc ce n’est pas juste un nom aléatoire du générateur pour une fois. Il dit qu’il est là pour se battre et qu’il fait ça pour sa famille. Il termine avec « I’m gonna change everything ».

Promo de Bayley – Euh, inutile ?

Elle blablate comme quoi Banks et Lynch sont des grosses dures et que même si Charlotte lui a dit de rester à l’écart, ce n’est pas son style. Les deux arrivent justement et prennent le dessus sur Bayley en attaquant son genou gauche. Le public n’est pas très intéressé (moi non plus pour être franc) et se met à imiter… Peter Griffin avec ses « Aaaah » encore et encore.

Promo de Natalya et Kidd – Excellent

Natalya vante Tyson, puis ce dernier lui coupe la parole parce qu’il peut répondre à la question par lui-même. Il dit que Gabriel est un loser (ça en fait de nouveau un babyface j’imagine…) et que c’est de sa faute si Kidd a perdu contre Bálor et Itami. Il dit qu’il s’entraine avec son oncle Bret Hart (Nattie rappelle qu’il est son oncle à elle, mais Kidd s’en fiche) et qu’il est le nouveau « hitman ». Il dit que Bálor n’est pas aussi fort qu’on le prétend et il va le prouver ce soir. Nattie veut enlacer Kidd, mais il balance une excuse débile à propos de ses chats et s’enfuit.

Petit film muet avec les Vaudevillains – GÉNIAL

Les Lucha Dragons veulent faire exploser une banque et quelqu’un appelle les VV à la rescousse. On voit Gotch qui se « bat » contre un OURS et les VV qui font capoter le piège des minis Dragons en mettant la caisse de dynamite derrière eux. On voit une explosion nucléaire, puis les VV posent avec des ceintures en plastoc et les cadavres des MLD au sol. Honnêtement, mon blabla ne fait pas justice à cette vidéo et le mieux est encore de la voir.

Tyson Kidd (avec Natalya) vs. Finn Bálor – ***

Alors que Bálor avait le match en main, The Ascension arrive et le match se termine sur un DQ.

Itami arrive pour prêter main forte à son partenaire, puis des arbitres et quelques jobbers tentent péniblement de les retenir.

Conclusions

Eh, un épisode correct mais sans plus de NXT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.