WWE NXT 04/12/2014

NXT2

C’est le dernier show avant R-Evolution qui aura lieu la semaine prochaine.

Charlotte vs. MIA YIM – Squash

Comme la semaine dernière entre Bates et Carmella, le public semblait plus chaud pour Mia que pour la CHAMPIONNE DE NXT. Ça doit faire mal de voir une quelconque jobbeuse (pour NXT je veux dire) avoir une meilleure réaction que la championne en titre.

Après le match, Banks arrive et aimerait que Charlotte lui donne le titre maintenant pour éviter une humiliation la semaine prochaine. Charlotte n’est pas impressionnée et commence à chanter « Ratchet ». Banks répond que Charlotte fait la maligne parce que son nom est Flair mais qu’à Takeover, elle sera une perdante comme son père. Bayley arrive avec une béquille et dit à Banks de la fermer, mais cette dernière tape la béquille au loin et attaque Bayley. Charlotte arrive pour le save et le public se met de nouveau à imiter Peter Griffin. Banks essaie de surprendre Charlotte, mais elle parvient à l’amener jusqu’au ring. Banks implore Charlotte et Lynch arrive à son tour pour la distraire. Elle lui fait un lungblower puis pose avec la ceinture sur le ring.

UN AUTRE FILM MUET AVEC LES VAUDEVILLAINS – GÉNIAL

Les Mini Lucha Dragons balancent des ballons d’eau d’un toit et les VD sont sur le coup !

Buddy Murphy & Wesley Blake vs. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) – **

Rapidement, le public repart encore une fois avec Peter Griffin parce que English balance les jambes de Murphy dans les cordes. Les VV attaquent longuement la jambe de Murphy, ce qui n’a aucune importance lors du finish qui voit Blake se manger le finisher des VV.

Regal et Breeze dans les coulisses – Bon

Apparemment, Louis a disparu depuis la semaine dernière et Breeze se retrouve sans adversaire. Kidd arrive et veut un rematch contre Balor, mais Regal booke Itami et Balor contre Breeze et Kidd à la place.

Package vidéo pour R-Evolution – Très bon

Bull Dempsey vs. Elias Sampson – Squash

22 secondes, mais j’avoue que je commence à me lasser de ces squashs à force.

En parlant de ça, on a l’inverse d’il y a deux semaines dernière avec Corbin qui arrive juste après pour son match contre un autre jobber qui sort de nulle part…

Baron Corbin vs. un jobber – Squash

Dix ou onze secondes. Je vois où ils veulent en venir avec Dempsey et Corbin, mais j’espère qu’ils ont autre chose dans leur sac que des squashs à répétition jusqu’au Takeover après R-Evolution.

NOUVELLE VIGNETTE AVEC OWENS – PLUS QU’UNE SEMAINE

Il balance les noms de Rollins, Bryan, Neville et Zayn (il dit que c’est son meilleur ami) et qu’ils sont arrivés avant lui à la WWE. Il dit que même s’il était content pour eux, c’est son tour maintenant et qu’il est là pour se battre parce que c’est ce qu’il fait de mieux.

Tyler Breeze & Tyson Kidd (avec Natalya) vs. Finn Balor & Hideo Itami – ***

Je sais pas si Balor et Itami seront toujours une équipe après R-Evolution, mais ça me dérangerait pas de voir Breeze et Kidd ensemble après ce match.

Après le match, Balor prend le micro et dit à Ascension d’être prêt parce qu’à R-Evolution, ils vont voir quelque chose qu’ils n’ont encore jamais vu.

Confrontation entre Neville et Zayn – EXCELLENT

Neville arrive le premier et dit qu’il défendra son titre, peu importe les moyens utilisés. Il prétend ne pas être fier de la manière dont il a conservé le titre ces derniers temps, mais que c’est ce qui le différencie de Zayn. Ce dernier fait enfin son apparition.

Neville dit qu’il ne sera pas responsable du départ de Zayn s’il gagne la semaine prochaine. Zayn répond qu’il écoutait Neville et que ça l’énervait de plus en plus. Il dit qu’il fait ce qu’il veut en dehors du ring et que ce n’est pas Neville qui décidera de son sort. Neville dit qu’il respecte Zayn et ce sera probablement le match le plus important de leur carrière la semaine prochaine, puis il tend sa main vers Zayn. Zayn dit qu’il ne le fera pas cette fois-ci et que le match de la semaine prochaine n’a rien à voir avec le respect. Il gifle Neville et s’excite comme quoi il va achever le règne de Neville et lui prendre son titre.

Conclusions

Pas vraiment un très bon go-home show avant R-Evolution. Le main event a bien été promu et même chose pour le match féminin si on enlève Bayley, mais le reste est passé à la trappe.

R-Evolution (grrr, ce nom…) a lieu la semaine prochaine, donc c’est l’heure des prédictions.

On a les débuts de Owens lors de ce show. On sait juste qu’il sera là pour le moment, mais on ne sait pas sous quelle forme (un match ? interférence lors du match de son meilleur ami ? autre chose ?).

The Ascension vs. Finn Balor & Hideo Itami

Balor et Itami devraient remporter ce match et envoyer Konnor et Viktor dans le roster principal.

Vainqueurs : Finn Balor & Hideo Itami

Charlotte (c) vs. Sasha Banks

Comme avant Fatal 4-Way, les rumeurs courent comme quoi Charlotte serait également promue dans le roster principal après ce show. Il n’y a pas grand chose pour elle si elle devait remporter ce match, donc j’imagine que Banks la bat avec l’aide de Lynch avant de continuer sa rivalité avec Bayley.

Vainqueur et nouvelle championne : Sasha Banks

The Lucha Dragons (c) vs. The Vaudevillains

Le règne des LD est insignifiant jusqu’ici et ils n’ont défendu les titres qu’une seule fois depuis Fatal 4-Way : contre The Ascension lors du rematch. Les VV semblent plus en vue pour le moment et toutes les autres équipes sont babyfaces, donc je vais choisir les VV.

Vainqueurs et nouveaux champions par équipe : The Vaudevillains

Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn

Un match indécis à mes yeux. D’un côté, une victoire de Zayn serait logique et mettrait un terme à cette critique comme quoi il ne gagne jamais les gros matchs, mais ça voudrait aussi dire qu’il resterait à NXT jusque WrestleMania au minimum. De l’autre côté, Neville pourrait devenir le heel parfait s’il envoyait Zayn vers la sortie et il y a quelques matchs intéressants derrière (Balor, Itami, Owens s’il est babyface, peut-être Breeze qui n’a toujours pas eu une vraie chance contre lui en un contre un). Bref, du pour et du contre, mais je choisis Neville.

Vainqueur : Adrian Neville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.