WWE NXT 03/02/2016

NXTLogo

Dernier épisode de cette première série de 2016.

On voit un package vidéo pour le main event entre Balor et Crews.

The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs. The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder)

Les VV étaient plus agressifs ici, mais ce n’était pas encore le « vrai » heel turn pour le duo.

On revoit des images du battle royal féminin d’il y a quelques semaines, puis on a une interview de Carmella avec Phillips. Elle dit que son père a catché à la WWF dans les années 80, que son amitié avec Bayley restera intacte après leur match pour le titre la semaine prochaine et qu’elle compte bien remettre Emma et « Miss Piggy » à leur place ce soir.

Alex est avec les pas-Mechanics ensuite. Ils disent juste que les Catchphrase Kings ne les impressionnent pas un instant et qu’ils seraient ravis de leur donner une nouvelle chance parce que ça se terminera de la même manière qu’à Londres. Ils disent aussi qu’ils comptent bien devenir les plus grands champions par équipe de NXT.

Carmella vs. Emma (avec Dana Brooke)

Un match principalement à l’avantage d’Emma, puis Carmella fait un backslide #OuttaNowhere pour la victoire.

On revoit le finish du main event de la semaine dernière et on aura une réponse de Regal plus tard. On a une réaction de Zayn ensuite où il ne dit rien d’important, puis Joe fait fuir l’interviewer lorsque ce dernier lui pose la question, EXCELLENT.

Une vidéo avec American Alpha.

Colin Cassady & Enzo Amore vs. Deux jobbers – Squash

On retrouve Crews dans les coulisses et il compte bien prouver à Balor ce qu’il vaut ce soir.

Regal est dans son bureau pour prendre sa décision. Il commence son speech, mais Corbin arrive justement pour savoir quoi et Regal lui répond qu’il est hors du coup après avoir abandonné, ce qui fait partir Corbin qui dit juste que c’est n’importe quoi (TU AS ABANDONNÉ, TU ESPÉRAIS QUOI AU JUSTE ?). Bref, Regal annonce qu’il y aura un rematch entre Joe et Zayn et que le vainqueur deviendra le challenger #1.

Asuka vs. SANTANA GARRETT

Oh hey, c’est Brittany de TNA et je me demande toujours comment ils ont pu foirer un tel coup (et Jessicka Havok, et maintenant Mia Yim, et probablement Courtney Rush demain). Garrett a certainement du succès sur la scène indépendante depuis son retour vu qu’elle a été championne de Shine (en battant Mia Yim avant de perdre le titre en décembre contre… Taylor Made), de la NWA (en battant Barbi Hayden en janvier dernier avant de perdre en décembre contre son ancienne partenaire Amber O’Neal/Gallows), de Stardom au Japon (elle a battu Io Shirai en novembre pour le titre « Wonder of Stardom ») et quelques autres petites promotions de Floride. Toujours pas de retour à Shimmer à l’heure qu’il est, mais ça ne tardera plus trop à mon avis.

C’était un match court et la victoire d’Asuka était évidente, mais c’était loin d’être un squash pour autant et Asuka en a beaucoup laissé pour Garrett.

Alex est avec Balor et il dit juste qu’il va battre Crews parce qu’il est le meilleur et que c’est ce qu’il se serait passé la dernière fois. NXT a fait un gros effort ces derniers temps pour éviter le « je regarde dans le vide lors d’une promo », mais Balor ne semble pas avoir lu cette note et même si j’ai bien compris l’idée que Balor devenait un peu arrogant et trop sûr de lui, cette promo est aussi tombée à plat en même temps à cause de ça.

Apollo Crews vs. Finn Balor

Pour rappel, le titre n’est pas en jeu. L’entrée de Balor devient de plus en plus heelish, mais ça reste relativement discret pour le moment.

La première partie de ce match est un interminable headlock, puis je n’ai plus fait très attention pour être franc. Balor remporte le match après un Bloody Sunday.

Après le match, les deux se serrent la pince et s’enlacent.

Conclusions

Eh, il était temps que cette série se termine. On démarre une nouvelle série la semaine prochaine qui a été enregistrée au CFE Arena à Orlando lors du week-end du Royal Rumble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.