WWE NXT 24/02/2016

NXTLogo

On continue avec l’enregistrement au CFE Arena d’Orlando.

American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) vs. Blake & Murphy (avec Alexa Bliss)

Eh, on a vu ce match il y a quelques semaines à peine, dois-je vraiment croire que les esclaves de Bliss ont une chance ?

Un match interminable (DOUZE MINUTES) et à la surprise d’absolument personne, American Alpha remporte la victoire.

On revoit le finish de Joe/Zayn de la semaine dernière, puis on retrouve Regal qui annonce que les deux s’affronteront dans un 2/3 Falls dans deux semaines pour la place de challenger #1. Il annonce aussi l’arrivée d’un gros renfort pour le roster et qu’il sera présenté la semaine prochaine. Vu que la WWE a spoilé elle-même qui était cette personne dès le premier jour, je n’ai aucune raison de ne pas mettre cette vidéo :

Le main event sera Bayley et Carmella contre Eva Marie et Nia Jax.

Samson chante une chanson…

Apollo Crews vs. Christopher Girard

Girard n’est autre que le vrai nom de Biff Busick qui était un assez gros nom dans les indies (ancien champion de CZW par exemple).

Ce match m’a semblé être deux loooongs chinlocks et pas-Busick était mille fois plus intéressant que Crews pour être franc. Ce ne serait pas une mauvaise idée de le laisser un peu de côté pendant quelques mois parce que depuis ses débuts lors de Takeover Brooklyn en août dernier, Crews semble avoir RÉGRESSÉ, que ce soit sur le ring ou dans ses promos.

On revoit ce qu’il s’est passé il y a deux semaines entre Baymella et Eva/Jax, puis on retrouve Bayley et Carmella avec Alex. Elles ne disent rien de spécial sur Eva et Jax, puis Bayley dit que même si elle est contente que Asuka se soit occupée des deux autres il y a quinze jours, elle sait qu’elle veut le titre de championne.

On voit une vidéo avec Amore qui se fait casser la tronche à l’extérieur du Performance Center par les pas-Mechanics, puis Cassady vient sauver son partenaire.

Tommaso Ciampa vs. Bull Dempsey

Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en parler, mais il y a eu quelques départs à NXT depuis cet enregistrement et Dempsey est dans cette liste qui comprend aussi Magno (un gars qui a eu un match absolument horrible à TNA il y a 3-4 ans), Marcus Louis, Sylvester Lefort et un dernier geek qui n’a jamais été dans le show télé. Cependant, ce n’est pas le dernier match de Dempsey qui a affronté Samoa Joe lors de l’enregistrement suivant (et le dernier avant Takeover Dallas).

Euh, Dempsey n’arrive pas à enlever son t-shirt et doit demander à l’arbitre de l’aider. C’était juste un match d’entrainement pour Ciampa et une nouvelle victoire pour lui.

On retrouve Joe dans les coulisses qui dit que Zayn va souffrir encore plus dans deux semaines et qu’il sera le prochain champion. On passe à Zayn ensuite qui dit juste qu’il est prêt à relever le défi.

Nia Jax & Eva Marie vs. Carmella & Bayley

C’était… correct ? Vu les forces en présence, c’est un match qui aurait pu tomber dans un ravin très rapidement, mais c’est resté assez simple et c’était pour le mieux. Les heels remportent la victoire après qu’Eva ait « piqué » le tombé final sur Carmella à Jax.

On retrouve Brennan avec Regal et Balor pour conclure. Regal dit que Balor se rapproche lentement mais sûrement du record du plus long règne de champion et que pour cette raison, il a booké Balor contre celui qui détient actuellement ce record, (Adrian) Neville. Ce match aura lieu la semaine prochaine.

Conclusions

Ce cycle s’éternise et ça commence à se ressentir malheureusement. Il reste encore cinq semaines avant Takeover Dallas et le show de la semaine prochaine (le dernier au CFE Arena) ne m’inspire pas des masses non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.