Brocantes du 21 et 22 avril 2018

La saison reprend lentement mais sûrement.

Commençons d’abord avec les magasins de deuxième main qui ne sont pas bien grandioses pour le moment. J’ai quand même trouvé ces deux disques pour 2€ :

Et ces deux livres pour 1€ :

Le livre bleu est le deuxième tome de Nord contre Sud de Jules Verne.

Comme mentionné il y a deux semaines, il n’y avait pas grand chose la semaine dernière et je n’étais pas plus chaud que ça à l’idée de faire la brocante de Dolembreux le dimanche, donc je suis resté chez moi à la place.

Samedi

Ce n’était pas vraiment mieux ce samedi avec une seule brocante « nocturne » à Spa. Il y avait quelques disques vaguement intéressants, mais pas dans le meilleur état et un peu cher à mes yeux, donc je n’ai rien pris. Il y avait également une énorme radio Philips qui me faisait de l’oeil, mais c’était bien trop gros pour que je la ramène sur ma moto.

Avant de rentrer, je me suis arrêté aux « Puces » d’Angleur pour la forme. De nouveau rien de bien intéressant, même si j’ai quand même vu des petites disquettes neuves (?) et des boîtes de rangement.

Au moins j’ai pu prendre l’air je suppose, on se console comme on peut.

Dimanche

J’avais envie d’aller à la grande brocante de Banneux, mais j’ai l’impression d’avoir fait assez de kilomètres pour le week-end hier et n’y suis finalement pas allé.

Conclusions

Bon, ben c’était un nouveau week-end dans le vide en gros. Pour être honnête, je n’ai pas le souvenir que le mois d’avril démarrait aussi lentement, mais ça ne peut qu’aller vers le haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.