Brocantes du 28 et 29 avril 2018

Bon, ben on continue ce début de saison en mode mineur.

Commençons par les magasins de deuxième main qui ont été bien plus intéressants cette semaine avec ces neufs disques pour 9€ :

Je les avais repéré il y a quelques semaines déjà, mais je ne connaissais pas grand chose et ai préféré faire des recherches avant de les acheter.

Samedi

J’avais mis mon alarme pour 7:30, mais je me suis pas rendu compte que mon téléphone s’était éteint avant de le mettre à recharger la veille et ai donc dormi normalement. L’après-midi, j’ai quand même été à la brocante que j’avais prévu de faire à Ougrée, mais il n’y avait rien de bien fascinant et je regrette un peu moins de ne pas m’être levé plus tôt pour ça.

Dimanche

Ce coup-ci, je me suis bien levé à 5:45 comme prévu, mais après jeté un oeil dehors et sur les prévisions, je suis retourné dormir parce que ça ne m’inspirait pas des masses pour être franc.

Conclusions

Mouais, un manque de chance et une météo un peu hasardeuse ont ruiné ce week-end en gros. Je ne sais pas encore si j’irais à la grosse brocante de Fize-le-Marsal ce 1er mai, mais les prévisions (encore elles) ne me poussent pas vraiment à l’optimisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *